L'intérêt d'avoir une belle collection de Ld

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

L'intérêt d'avoir une belle collection de Ld

Message par papynard »

Bon je pique ma petite crise de nerfs :cry: ,mais c'est quoi qu'ils leurs prend aux programmateurs de chaine de nous flanquer des trucs à la con genre Splash, le grand plongeon ,franchement c'est quoi le spitch "tu prend une bande de pseudo star (je me marre :morderir3: ):
Eve Angeli, Gégé de Koh Lanta, Nadège de Secret Story, Jean-Pascal de la Star Academy, Christophe Beaugrand, Sheryfa Luna, Jean-Luc Lahaye, Keen'v, l'actrice Jennifer Lauret (qui?) et tu les fait sauter du plongeoir " franchement l'émission n'a pas été chercher très loin son casting bravo Endemol .
Quand la téléréalité attire comme les mouches autour d'un beau caca les personnalités en manque de publicité. :berk:
Si au moins ils avaient pris Loana on aurait eu droit au remake de 'sauver Willy '
Where no man has gone beforeImage
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Re: L'intérêt d'avoir une belle collection de Ld

Message par soline »

C'est exactement un soir comme ça que je sors un ld au hasard (en l'occurrence Gilbert Grape) et que je passe une bonne soirée à l'insu de tout le monde...

C'est aussi à cause de ça que les copains de mes enfants ne savent même pas ce qu'est "la grande vadrouille"...

Je ne connais même pas un seul nom des "stars" que tu cites! Et je vis très bien sans!
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Message par isaazlaurent »

papynard a écrit :Bon je pique ma petite crise de nerfs :cry: ,mais c'est quoi qu'ils leurs prend aux programmateurs de chaine de nous flanquer des trucs à la con genre Splash, le grand plongeon ,franchement c'est quoi le spitch "tu prend une bande de pseudo star (je me marre :morderir3: ):
Eve Angeli, Gégé de Koh Lanta, Nadège de Secret Story, Jean-Pascal de la Star Academy, Christophe Beaugrand, Sheryfa Luna, Jean-Luc Lahaye, Keen'v, l'actrice Jennifer Lauret (qui?) et tu les fait sauter du plongeoir " franchement l'émission n'a pas été chercher très loin son casting bravo Endemol .
Quand la téléréalité attire comme les mouches autour d'un beau caca les personnalités en manque de publicité. :berk:
Si au moins ils avaient pris Loana on aurait eu droit au remake de 'sauver Willy '
d'accord avec toi papy :pouce:
quelle programmes de M . . .y peuvent passer sur certaines chaînes de tv tout ça et bien soit on prends un abonnement sur canal + ou alors seconde solution c'est celle que je retiendrai perso j'ai passé 300 LD's dans ma collection :pouce: eh bien y en as à voir et chaque soir un différent :blbl:
y as juste encore certaines émissions de documentaire qui en valent la peine et encore des fois c'est des redif' :mur:
l'ère de la tv poubelle as commencé quand TF1 as été privatisé ensuite M6 as suivi et c'est la guèguère entre les deux chaines
Pioneer is the best
Kinryuu

Message par Kinryuu »

Je vous rejoins tous pour dire que cette "émission" est totalement inutile
Il n'y a vraiment aucun intérêt à faire plonger des pseudos "stars" dans une piscine...

Retourner vers « Laserdisc Avenue »