Après les posts où il s'agit d'indiquer nos nouvelles acquisitions, j'inaugure celui où figureront donc 6 pièces actuellement disponibles aux enchères sur e-bay uk (la question du risque eu égard au transport ne se pose pas, ces vendeurs là ne livrent pas chez nous...) que j'ai toujours voulu avoir -parmi nombre d'autres- et que je continuerais de ne pas posséder !
De quoi s'agit-il ?
THE HIDDEN collector's edition (avec une bande son comme celle-là,il faut au minimum un LD pour en profiter, sans compter les suppléments)
HAROLD AND MAUD widescreen remasterised
ZOMBIE Uncut WS (Lucio Fulci)
TAXI DRIVER Criterion (il en a déjà été question parmi nous...)
WILD BUNCH
TEXAS CHAINSAW MASSACRE edtion Elite (j'ai revu celui de Marcus Nispel avant-hier soir, convenable bien que trop lisse eu égard au modéle original)
A bon entendeur...
6 LASERDISCS... Que je n'aurais pas
-
6 LASERDISCS... Que je n'aurais pas
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
-
Re: 6 LASERDISCS... Que je n'aurais pas
salut,
tu as demandé s'il livrait ou pas en France ?
parfois, en fonction de ton profil, le vendeur change d'avis :)
tu as demandé s'il livrait ou pas en France ?
parfois, en fonction de ton profil, le vendeur change d'avis :)
-
Re: 6 LASERDISCS... Que je n'aurais pas
Bonsoir vimm,
Mon profil est ok pour la... France mais au-delà des frais de port qui risquent d'alourdir la note (quoi que sur ce point cela ne me dérangerait pas), je redoute surtout les dégradations du colis en route
; ce qui me ferait vraiment mal au coeur eu égard aux films suscités surtout dans de telles éditions.
Je vais quand même me renseigner auprès du ou des vendeurs...
PS : il y a aussi en vente NATURAL BORN KILLERS en Special Edition
Mon profil est ok pour la... France mais au-delà des frais de port qui risquent d'alourdir la note (quoi que sur ce point cela ne me dérangerait pas), je redoute surtout les dégradations du colis en route

Je vais quand même me renseigner auprès du ou des vendeurs...
PS : il y a aussi en vente NATURAL BORN KILLERS en Special Edition

MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred