6 LASERDISCS... Que je n'aurais pas

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
manfred

6 LASERDISCS... Que je n'aurais pas

Message par manfred »

Après les posts où il s'agit d'indiquer nos nouvelles acquisitions, j'inaugure celui où figureront donc 6 pièces actuellement disponibles aux enchères sur e-bay uk (la question du risque eu égard au transport ne se pose pas, ces vendeurs là ne livrent pas chez nous...) que j'ai toujours voulu avoir -parmi nombre d'autres- et que je continuerais de ne pas posséder !

De quoi s'agit-il ?

THE HIDDEN collector's edition (avec une bande son comme celle-là,il faut au minimum un LD pour en profiter, sans compter les suppléments)
HAROLD AND MAUD widescreen remasterised
ZOMBIE Uncut WS (Lucio Fulci)
TAXI DRIVER Criterion (il en a déjà été question parmi nous...)
WILD BUNCH
TEXAS CHAINSAW MASSACRE edtion Elite (j'ai revu celui de Marcus Nispel avant-hier soir, convenable bien que trop lisse eu égard au modéle original)

A bon entendeur...
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
vimn

Re: 6 LASERDISCS... Que je n'aurais pas

Message par vimn »

salut,

tu as demandé s'il livrait ou pas en France ?

parfois, en fonction de ton profil, le vendeur change d'avis :)
manfred

Re: 6 LASERDISCS... Que je n'aurais pas

Message par manfred »

Bonsoir vimm,

Mon profil est ok pour la... France mais au-delà des frais de port qui risquent d'alourdir la note (quoi que sur ce point cela ne me dérangerait pas), je redoute surtout les dégradations du colis en route :cry: ; ce qui me ferait vraiment mal au coeur eu égard aux films suscités surtout dans de telles éditions.

Je vais quand même me renseigner auprès du ou des vendeurs...

PS : il y a aussi en vente NATURAL BORN KILLERS en Special Edition :fonsde:
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.

Retourner vers « Laserdisc Avenue »