THUNDERBIRDS

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
STAG66

THUNDERBIRDS

Message par STAG66 »

Qui se souvient de cette série TV ?......THUNDERBIRDS.....voici le Ld avec l'intégrale DVD en coffret .

J'en profitte pour donner le bonsoir à Kiko :jap:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kiko
Technicien du forum

Re: THUNDERBIRDS

Message par kiko »

Magnifique :love:
Il existe un coffret LD (Japonais je crois)
Dans les années 90 je bossais sur une émission Séries TV sur Canal Jimmy (Destination Séries)
Mon Boss (Alain Carazzé) possédait ce coffret Thunderbirds qu'il m'avait prété pour illustrer un article pour une revue papier également consacrée aux Séries TV à laquelle je collaborais (Génération Séries)
J'ai un souvenir d'un sublime coffret
Sur l'image que tu montre il s'agit du film ?
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

:pouce: cette série c'était vraiment un pur bonheur .
Where no man has gone beforeImage
STAG66

Message par STAG66 »

Oui il s'agit du film . C'est un NTSC made in Japan ....Ref ID6499IV ....de 1981....Bi-lingue .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par STAG66 le mar. 05 mars 2013, 14:42, modifié 1 fois.
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par soline »

J'ai recupere quelques thunderbirds grâce à Pionpion mais je n'en ai regarde aucun pour l'instant. Par contre mon mari et mon fils se sont vu quelques episodes je crois et ils ont trouve ca super original...
Pionpion

Message par Pionpion »

Ah bah attends là !! QUI ne connais pas ENCORE les "Sentinelles de l'air" ou "La sécurité Internationale" ??? Hein, qui ???
Sans dec, j'adôre cette série que j'ai présentée à mes gamins, évidement, ça a un peu vieilli mais une fois expliquée la manière dont cela avait été produit à l'époque (marionettes, décors, pas de CG, etc, etc...) et ben, ils ont vachement accroché !! Le DVD des bonus est assez instructif !
En LD, ça me brancherait bien mais va trouver une personne qui se séparera de ça !!
J'en profite pour demander si quelqu'un ici possède la série UFO (quelque soit le support), quasi introuvable en VF, et même en VO, c'est le grââl !!Ou alors à un prix stratosphérique !!
Il me reste quelques DVD de cette série qu'il me reste en neuf à 2 roros si vous voulez découvrir.....
A+
Pion
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC

Retourner vers « Laserdisc Avenue »