'tain les boules.
C'est la 1ère fois qu' il est malade comme ça?
T'as pas un centre technique près de chez toi?
Pour info, j' ai le même lecteur avec quelques petits soucis (heureusement, j' peux vivre avec...) :
- 1 fois sur 8 l' auto-reverse ne fonctionne pas (ça me faisait la même, les premières semaines avec le 2950).... mais il a l' air de s'être calmé à ce niveau là.
Le truc le + chiant :
-Parfois, en fin de face B, il revient au chapitre précédent... (à mon avis, là, c' est juste que ça manque de "graisse"...........le truc c' est que je ne sais sur quelle partie je dois en mettre...)
Heureusement, c' est plutôt rare
et enfin le truc le plus bizarre (constaté à sa réception) : ça lui arrive/arrivait d' avoir du mal à démarrer :
on entend un bruit de démarrage (le moteur?..) qui s' atténue doucement........ puis plus rien...................j' avais dû m'y prendre à 7-8 fois pour ouvrir le tiroir la première fois.
Tiens, des fois il s'éteint tout seul......(même bruit décrit précédemment)..... à la fin d' un LD (ouf!), c' est cool de sa part toussa, mais bon ça fait bizarre.....
@Tetsuo : quand ton lecteur s' éteint tout seul (en plein film), est-ce que ça fait comme je l'ai décris au-dessus?
edit : tiens j' y pense, t' as essayé avec un autre adaptateur que celui que t' utilises d' habitude?