Grésillement

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Répondre
Buliwyf

Grésillement

Message par Buliwyf »

Quand je lance le disque face 1 (et uniquement celle-là, il y en a 3) de Last Action Hero, j'ai le son qui grésille. J'ai bien vérifié et le disque est impeccable.
Qu'est-ce qui peut causer ça??
Frandid

Re: Grésillement

Message par Frandid »

Une mutitude de causes ! ça l'a toujours fait ? Tu as ce disque depuis peu ?
Quel lecteur as-tu ?
Je l'ai ce LD, je vais vérifier sur mon CLD 925, je ne l'ai encore jamais mis dessus !
Samsung UE75H6400 3D / Pioneer CLD-D925 +télécom CU-CLD068 / Pioneer BDP-150K / Panasonic DMR-EH65 / Toshiba RD-XV 48DT / Philips VR1100 ET / Samsung SV-DVD1E / Sony SL-HF950ES / Sony SL-C9F / Sony SL-T50ME + 2 graveurs de Blu-ray Panasonic etc.
Pionpion

Message par Pionpion »

Que sur cette face ?? Les autres sont OK ? Ça vient du disque.
Essaie si tu peux sur un autre lecteur mais peut-être une merde au pressage ou au codage ou surface légèrement gondolée ou alors des merdouilles invisibles genre matières grasses ?? :manger:
Il passait bien avant ?? Nettoie-le bien.
Sinon, je ne vois pas......
A+
Pion
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Frandid

Message par Frandid »

Voilà je viens de tester le mien. Rien du tout, parfait. Le son est numérique donc quasi impossible qu'il y ait un problème sur ce disque. Sauf s'il y a eu un gros prob de pressage sur ton exemplaire. S'il ne te l'a pas fait avant c'est ton lecteur qui est déréglé ou en panne. En ce cas tu auras le prob petit à petit sur d'autres LD dans les mois à venir.
Il faudrait que tu l'essaies sur un autre lecteur si tu viens juste de l'acheter.

Sur Pioneer CLD-D925 j'ai 2 Laservision au son analogique parmi les plus anciens qui grésillent un peu (audible quand il n'y a pas de musique et peu de dialogue), mais c'est du son analogique, rien à voir, je n'avais pas ça sur Sony 533D avec ces 2 LV mais pour tout le reste et les autres LD et LV je préfère de loin le CLD-D925.
Samsung UE75H6400 3D / Pioneer CLD-D925 +télécom CU-CLD068 / Pioneer BDP-150K / Panasonic DMR-EH65 / Toshiba RD-XV 48DT / Philips VR1100 ET / Samsung SV-DVD1E / Sony SL-HF950ES / Sony SL-C9F / Sony SL-T50ME + 2 graveurs de Blu-ray Panasonic etc.
Buliwyf

Message par Buliwyf »

C'est la première fois que je passe ce disque. Pas eu ce problème avec d'autres disques.
J'ai un CLD310 mais j'aurai bientôt un CLD-D515. J'essayerai sur ce dernier.

Merci :pouce:
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »