LES PENSEES DU JOUR ... DE STAG66

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
STAG66

LES PENSEES DU JOUR ... DE STAG66

Message par STAG66 »

:clindoeil:
...." La différence entre un Homme et un Enfant c'est qu'un enfant on peut le laisser seul avec sa Baby sitter "

...." Le Lundi, je suis comme RobinsonCrusoé :....j'attends Vendredi ! "

... " Il y a des jours "avec" et des jours "sans" ....et les jours "sans" faut faire "avec"

... " Mesdames ....savez-vous que les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robes, et qui rétrécissent vos vêtements ?
STAG66

Re: LES PENSEES DU JOUR ... DE STAG66

Message par STAG66 »

Comme je vois que celà vous intéresse, je vous donne encore mes pensées de ce jour :sifl: :angel:

..... " Ce soir, tous devant la Télé.....Bien !....Pourquoi ?.......Mais parceque derrière, on ne voit rien"....

..... " 5 choses que l'on ne peut plus récupérer :
- le cailloux .....aprés l'avoir lancé
- Le mot .....aprés l'avoir dit
- L'occasion ....aprés l'avoir manquée
- Le temps .....aprés qu'il soit passé
- La confiance .....aprés l'avoir perdue

..... " Dieu créa le monde ! .....et tout le reste, c'est made in China !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DIMIAN

Re: LES PENSEES DU JOUR ... DE Dimian

Message par DIMIAN »

"Derrière un profil, il n'y a pas juste un écran et un clavier mais il y a une personne avec un coeur, qui a aussi ses joies, ses peines...Qui donne, partage, rit, pleure, chante, pense.. Eh oui au delà du virtuel il y a un personne comme vous". :nah:

En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.0Albert Camus
:car:

Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas. 0Socrate:heu3:

A toi Stagg :beer: ,
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard
Ma liste de vente Lds: viewtopic.php?f=24&t=4119&start=45#p79204
Ampli: Pioneer VSX - 921
Enceintes 6.1 HC: Focal.JMLab SIB + subwoofer CUB2
BR: Samsung BD-E5500
DVD: Samsung SH875
TV: Samsung UE55ES6900
STAG66

Message par STAG66 »

Avez-vous remarqué ?
...... " Nous vivons à une époque où une Pizza arrive plus vite que la Police !..."

...... " Si je mets ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui me le pompent de l'autre .....et bin, j'ai la climatisation gratuite !..."

...... " Quand on perd nos clès il y à toujours un couillon pour nous demander :..." tu les as perdues où !!!!...."

...... " Lorsqu'une femme se met au régime pendant quarorze jours ....elle arrive tout de même à perdre 2 semaines ..."

...... " On dit que le travail c'est la santé !......je propose de donner le mien à quelqu'un de malade ..."

..... " C'est dûr de faire confiance à l'être humain n'est-ce pas ?.....même les aveugles préfère se faire guider par un chien ...."

Dur !....Dur ! la vie de quelqu'un qui n'a pas trouvé sa voie ....et qui aurai voulu être un artiste .....juste pour prouver pourquoi j'éxiste !
STAG :angel:
Modifié en dernier par STAG66 le mer. 03 juil. 2013, 21:01, modifié 2 fois.
Buliwyf

Message par Buliwyf »

J'adore la 3ème :morderir3:
STAG66

Message par STAG66 »

> > > > > > Ça fait sourire !!!
>
> > > > >
>
> > > > > > En créant les femmes, Dieu leur promit qu’ elles trouveraient aux quatre coins du monde des maris gentils et intelligents.
> > > > > > Puis, il fit la terre ronde
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

Je n'aimerais pas être à votre place, au cas où ces Dames devaient vous rencontrer Mr Stag 66. :clindoeil: ..quoi que l'on puisse se rappeler d'une certaine photo à la plage.... :sifl:

Retourner vers « Le coin du feu »