Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires. Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Jouez le jeu spontanément, ne faites pas de recherches avant de cocher votre réponse!
Peut-être connaissez vous presque tous la réponse, peut-être pas?
Vous avez 48heures, avant que ne soit communiquée la réponse!
c'est une première tentative , selon les résultats: ou , on pourra continuer ou alors j'irais ou dans le jardin comme Stagg
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard Ma liste de vente Lds:viewtopic.php?f=24&t=4119&start=45#p79204
Ampli: Pioneer VSX - 921
Enceintes 6.1 HC: Focal.JMLab SIB + subwoofer CUB2
BR: Samsung BD-E5500
DVD: Samsung SH875
TV: Samsung UE55ES6900
Bon 9 personnes qui ont joué, mais aucun commentaire
Pas de souci, je donne la réponse à la question :
Avec l’apparition des DVD enregistrables et d’appareils permettant d’enregistrer des programmes télévisés sur disque dur, la VHS décline dès le début des années 2000. Elle est peu à peu abandonnée pour les publications de films au profit des DVD.
Pour l'anecdote, en 2008, le film « Bienvenue chez les Ch'tis » est vendu en DVD, mais son succès est tel qu'il l'est aussi en VHS, alors que ce format est pratiquement abandonné depuis quelques années.
Bon week-end
A+
Vous avez gagner le droit de rejouer au prochain quizz qui sera proposé par Dimian,
qui se décarcasse, comme monsieur Ducros, pour essayer de mettre un peu de goût dans la cuisine proposée par Laszerdisc Plaza,
car certains ont regretté que ce soit toujours la même "tambouille".
Avez vous aimé le goût de la gazette hors série? la cuisinière a été étonnée de ne pas avoir de commentaire du gentleman Newscreenwriter.
Good night my Lord
Pareil, je pensais aussi que c'était 2003 mais je n'ai non plus pas vraiment acheté beaucoup de VHS, trouvant cela trop cher et trop "biodégradable" !! Au bout de 10 passages, c'était déjà la tempête de neige !! Faut dire que j'avais un vieux Schneider de 86 que ma chérie avait acheté à l'époque + de 8000 balles, fallait le faire, chapeau bas !!
C'est en 2003 que j'ai trouvé mon premier lecteur de DVD "à pas cher"....et qui a duré, ben......2 ans !! Une pure daube mais je voulais tester ce support depuis longtemps, les bons lecteurs étant hors de budget à l'époque. Puis un certain Pioneer DV 444 est arrivé (qui tourne toujours très bien!!) , puis un certain 717.......ET un 2950 !!
Mon scope Sharp acheté en 98 a cramé y'a deux/trois ans et j'avoue que les K7 s’empilent dans un coin mais je dois tester bientôt mon Sony KX avec un autre lecteur de bande......quand le LD survit à la K7, ça me fait sourire !!
A+ et merci pour ces anim' Dimian !!
Pion.
DIMIAN a écrit :Bon 9 personnes qui ont joué, mais aucun commentaire
c'est pour ne pas influencer les autres votes
mais sinon mon pifomètre était bon , nan je plaisante, j'ai bien réfléchis 10 minutes pour sortir 2008, mais j'ai bien hésité avec 2003.