Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
Oui je t'en ai parlé de celui la! C'est un des rare pré-ampli 5.1 analogique de sony. Et pour ne rien gâcher j'ai ouïe dire qu'il était très bon. Très recherché par les Sony addict et collectionneurs de la série ES. Comme j'en ai jamais vu en occase a ce tarif la, je dirais que c'est "presque" une affaire.
Rien a voir avec celui que tu as en ta possession (TA-E9000es)
Édit: mais si tu veux mon avis il est déjà vendu! Depuis le temps qu'il traîne...
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
C'est déjà pas mal. Car de toute façon ce TA-P9000es ne te servira a rien sans ampli de puissance 5.1 et surtout il nécessite des sources video (DVD et/ou Blu ray) avec sorties 5.1 analogique (donc avec decodeurs integrés) Et en Sony ES t'en a pas dix mille! Je suis même pas sur que ta DVP-S7700es en soit muni. Peut-être la 9000es au-dessus voir la NS999es!
Le but c'est aussi d'avoir toute la famille en ES. Enfin je trouve que c'est mieux.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
ryo_s a écrit :je te confirme que le dvp n'a pas de decodeur integré
bon par contre tjs pas trouvé de bloc 5 canaux
Le TA-N9000es se trouve facilement mais faut mettre la main au porte monnaie!
Tu te passe de merdouilles trouvées ici et la, arrête pendant 5-6 mois les DVD de japanime et tu devrais pouvoir trouver 600-700€!
Un ES addict doit avoir un ensemble et pas qu'une partie!
J'ai demandé une confirmation au vendeur, il s'agît bien d'un TA-N9000es + TA-P9000es contrairement à ce qui est indiqué dans le texte de son annonce. La photo ne correspondait pas non plus au texte.
1000€ l'ensemble "à débattre" c'est royal. J'aurais eu les sous, je l'aurais certainement pris!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'était surtout pour le pré-amp analogique (le TA-P9000es) que je t'ai mis le lien. Celui là est très rare et cher en général. Le type à clairement besoin de tunes!!