papynard a écrit :Pour nous il y a deux éditions la première la Philips et la seconde la Pioneer après ce sont des éditions Philips hollandaise et allemande ,CIC et Pioneer espagnole ,Pioneer et Philips italienne , pour les sujets du futur roi George ce ne sera que le coffret Pioneer et CIC à l'unité .
28078.jpg
29333.jpg
30224.jpg
28077.jpg
28465.jpg
28464.jpg
Hello Papy,
D'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre
Non parce que si je demande ça c'est qu'il y a une subtilité et je pensais que vous le saviez, mais il y a au moins 2 opus (

) édités chez Philips en PAL français qui sont au format cinéma respecté, avec un bandeau rouge dans lequel est écrit "format cinéma" ou un truc du style sur la face avant de la pochette, qui diffère donc des photos habituelles que l'on voit (sur LDDb ou ici)
J'avais chopé le 1 et le 3 chez l'ami Fourage en pensant recevoir les éditions Philips de ta photo Papy et donc en pan & scan et je me suis retrouvé avec des letterbox identiques aux Pioneer du coffret que j'ai déjà mais en Philips...
D'autre part (ça n'apparaît pas sur LDDb) mais je voudrais être sûr que les 3 existent chez Philips en Pan & Scan ET au format d'origine respecté.
Et c'est pas sûr du tout...
A ce moment-là, il y aurait :
- 3 Philips PAN & SCAN
- 3 Philips FORMAT RESPECTÉ
- 3 Pioneer FORMAT RESPECTÉ
Pour l'instant je suis sûr d'avoir vu le 3 en pan & scan et le 1 et le 3 au format cinéma respecté chez Philips, mais c'est tout.
Je voudrais donc savoir si les 3 existent dans les 2 formats d'image.