la Poste vous aime !!

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Pionpion

la Poste vous aime !!

Message par Pionpion »

Nan mais pis quoi encore !!
Il y aura toujours quelqu'un pour vous dire: Maaaaa non......, les gars de la poste font ce qu'ils peuvent, les paquets ne sont JAMAIS balancés, les lettres ne sont JAMAIS perdues ou détériorées, il n'y a JAMAIS de retard, puis vous savez comme moi comme il est facile en cas de litige de récupérer les indemnités forfaitaires en cas de bris, de perte ou de retard !!!
Je n'ai pas pu résister: j'ai reçu ça il y a quelques jours (paquet priceminister) avec le nouveau tampon de la poste !! :gourdin:
enveloppe pied.jpg
Sinon, tout va bien, continuez à expédier vos objets fragiles par la poste, visiblement, celui-là ne rentrait pas dans la Kangoo !! :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
adrien13

Re: la Poste vous aime !!

Message par adrien13 »

Le guichetier est une personne de sexe masculin adepte de la rando :clindoeil:

non mais c'est quoi ce bins :grr2:
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Re: la Poste vous aime !!

Message par soline »

boah quoi, il a roulé sa bosse ce paquet...

Sincerement, depuis le temps que j'envoi et recois des colis et lettres par la poste, j'ai plutôt tendance à tirer mon chapeau qu'autre chose... Mais j'ai eu mes cas aussi... Lettre perdues, colis ouverts, etc... Globalement rien de dramatique mais ça aurait pu...

Retourner vers « Le coin du feu »