C'est un lot de 10 LD japonais, il y a dedans du commun, et quelques raretés, c'est naturellement pour les raretés que j'ai enchérit, même si les autre titres sont des bons films!
Il y a donc parmis ces 10 LD:
-Reservoir Dogs
-L.A. Confidential
-From dusk till down
-Dobermann
-Sea of Love
-Fetish (? je ne sais pas ce que c'est et j'ai trouvé aucune info dessus...)
-Kansas City
Jusque là, rien d'exceptionnel, des bons films à voir ou à revoir, mais ne justifiant en rien que j'enchérisse au Japon...
Et les trois raretés:
-Apt Pupil (film sortis uniquement en Laserdisc au Japon fin 1999 et relativement dur à trouver; histoire tiré d'un roman de Stephen King)
-The sixth sense collector edition (le sixième sens chez nous, sortis uniquement en Laserdisc au japon en 2000, très bon film, rare et en plus avec plein de bonus!)
-Et enfin, The Cell, tout simplement l'avant avant dernier laserdisc sortis au Japon, sortis en 2001, je pense d'après mes recherches qu'il est très rare, je n'ai quasiment rien trouvé sur lui en fait.Petit pressage je pense, en plus c'est la version uncut non présente sur les dvd.
Voilà, même si l'enchère est montée plus haut que je ne l'espérais (je l'ai eu pendant trois jours pour 18 euros bouh...), je pense que j'aurais dû débourser énormément plus sur ebay!
Une photo pour finir, maintenant il ne me reste plus qu'à les recevoir chez moi...d'ailleurs, la photo ne montre aucun obi, mais le vendeur fait une description très rapide, et ne parle pas d'obi, je reste sur l'espoir qu'ils sont à l'intérieur des pochettes...