Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
C'est certes selon ce que chacun est prêt à y mettre mais 25/ 30 euros en tant que plafond "maximum" me paraît tout de même un peu juste eu égard á la rareté -relative comme toujours selon les points de vue- de l'édition (superbe box sinon , je l'ai eu une fois entre les mains -chez le défunt Gotham )
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
manfred a écrit :C'est certes selon ce que chacun est prêt à y mettre mais 25/ 30 euros en tant que plafond "maximum" me paraît tout de même un peu juste eu égard á la rareté -relative comme toujours selon les points de vue- de l'édition (superbe box sinon , je l'ai eu une fois entre les mains -chez le défunt Gotham )
Je ne dit pas que c'est un plafond mais vu qu'il y a des vendeurs qui le propose à ce prix la c'est quand même une base de travail interessante
manfred a écrit :C'est certes selon ce que chacun est prêt à y mettre mais 25/ 30 euros en tant que plafond "maximum" me paraît tout de même un peu juste eu égard á la rareté -relative comme toujours selon les points de vue- de l'édition (superbe box sinon , je l'ai eu une fois entre les mains -chez le défunt Gotham )
Je ne dit pas que c'est un plafond mais vu qu'il y a des vendeurs qui le propose à ce prix la c'est quand même une base de travail interessante
Bien sûr...
Mais prendre comme base les prix pratiqués sur LDDB par des vendeurs le plus souvent résidant aux Etats-Unis me paraît faussé vis-à-vis des pauvres francophones que nous sommes -géographiquement parlant s'entend
On avait parlé brièvement de cela avec Christophe lors de notre dernière rencontre : les incroyables affaires que nous aurions pu conclure... si nous vivions aux USA (sans parler des voitures !)
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
Oui mais en attendant c'est quand même mieux que rien
C'est clair qu'il faut y rajouter les fdp mais pour faire souvent (dans d'autres domaines) des achats aux US on peut quand même y faire de sacrés bonnes affaires