Je viens de m'inscrire car j'ai ressorti mes LD's des cartons (env 150) mais mon lecteur lui je l'avais vendu il y a bien longtemps.
Alors plutôt que de revendre aussi tout mes LD je me suis dit que j'allais plutôt me retrouver un lecteur d'okaz histoire de revivre les bons moments que j'ai pu passer devant ces galettes.
Alors forcément depuis je me suis équipé en BluRay Sony et Plasma Panasonic (TX-PF50G30) et j'ai encore un bon vieil ampli Yamaha RX-V440-RDS.
Mon lecteur Bluray est connecté en HDMI à l'écran et l'écran en Optique sur l'ampli.
(j'arrive enfin à ma question)

J'ai envie de recommencer doucement alors je me disais qu'un 515 serait pas mal ? (d'autant que j'ai une offre correcte près de chez moi)
Bon je sais que le pied serait un 2950 ou un 925 mais j'en trouve pas vraiment de disponible pas loin de chez moi et pas trop cher. (je suis en RP)
Par contre je ne vois pas trop comment connecter mon futur lecteur à mon ampli pour sortir du 5.1. (sachant qu'il a une sortie AC3-RF sur laquelle je mettrais peut-être un démodulateur plus tard) et que la prise optique est déjà prise vers l'écran.
Voilà, j'espère que ma question n'est pas trop crétine ?
Et si éventuellement quelqu'un a un lecteur en vente, on peut en discuter également.
Merci à vous pour vos lumières
Atlantis