ld 919 et vsx 959 rds

Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
Répondre
sam

ld 919 et vsx 959 rds

Message par sam »

Bonjour les plaziens,
bonne année à tous
je viens d'acquerir un ld 919 direct des states en 110 v, sortie components rvb, à votre avis, est ce que je vais directement au tv ou bien est ce que je passe par mon ampli vsx 959 rds pour l'image, je me suis tjrs posé cette question ? est ce que l'ampli AV travail l'image?
est ce que les cartes electroniques sont les memes que sur le modèle 919 E en 220 v, car je pourrais la changer avec celle qui à un problème de flash sum, tiens d'ailleurs est ce qu'il y a qq1 qui pourrait me flasher l'eprom ou bien me reparer ce problème de flash sum.
une autre question? y a t'il moyen de rester sur la petite vitesse du ventilo sur l'ampli vsx 959 rds car le seul problème de cet ampli c'est le ventilo qui est bruyant, et sans il se coupe car il n'a pas le retour tachymètre ?
que de question pour cette nouvelle année !!
juste pour info je viens de refaire une telecommande avec de la peinture à l'argent, je vous confirme que ça marche du tonnerre pour 26 euros.
si vous avez des questions concernant les lecteur laser discs n’hésitez pas j'en possède une trentaine.

sinceres salutations
sam
sam

Re: ld 919 et vsx 959 rds

Message par sam »

BONJOUR A TOUS

petite rectif, mon ampli est un 909 et non 959 :prie:
avez vous une reponse sur le fonctionnement du ventilateur des ampli 909 et du vsa07 ?
est ce qu'ils se déclenchent dès la mise en route ? car sur mon 909 c'est le cas et trop bruyant !!!

salutations
sam
Répondre

Retourner vers « Matériel, Technique, Home Cinéma »