manu81 a écrit :Ben non mes autres lecteurs ne sont pas capables de lire ce disque.
Et si ce LD ne passe pas sur le cld 2950, c'est sûrement cuit
Au moment de l'achat, je n'ai pas vérifié le disque au vu de l'état de la pochette. et je crois que même si j'avais vu ça, je me serais dit bon ça passera.
Mais y a donc pas miracle avec les rots. Aucune face n'est lisible d'ailleurs.
Idem le LD des "Goonies" a pas mal de rayures profondes et l'image se bloque.
Je sais pas où j'avais la tête ce jour là

on est tous pareils quand on vois une pochette en bon état on se dit que le reste l'est aussi
il faudrait tout contrôler surtout si cet achat s'est fait en petite quantité !!!
reste à savoir si ce titre que tu m'as dit se trouve facilement !!!
et puis deux disques ça commence à faire beaucoup dommage pour toi
pour mon LD de DIRE STRAIT là c'est une autre histoire car il faisait partie d'un lot de 80 LD's que j'ai acheté bon heureusement pour moi c'était le seul et je l'ai retrouvé assez facilement
il faut savoir une chose c'est que si il y as des disques de couleur dorées et argentées c'est que les dorés étaient de la première génération la colle qui servait à assembler les deux parties du disque n'étais pas de bonne qualité par la suite les producteurs ont changé de fournisseurs et pris une colle de meilleure qualité et également trouvé que les feuilles d'alu rendaient beaucoup mieux donc au niveau du renvoi du faisceau laser !!!