coucou, et merci d'avoir répondu
oui, la lentille est propre, c'est la première chose que j'ai faite
la trad de gogol de ton lien :
MD enregistreur célèbre comme un soi-disant TASCAM "MD-801R" professionnel, je sais que le matériel que vous voulez œil toujours dans le théâtre et studio, mais au prix de liste au moment ¥ 220,000 et publié en 1994 exclamation × 2 par la façon dont, intra succédé à Banmasu prédécesseur Parce que c'est la chose était, je souvenir est maintenant devenu. (¯ _ ¯ | | |) Mmm je etc Les symptômes, lire le disque sont allés devenu impossible comme vous pouvez le voir. Parce que c'est un "état qui ne peut pas être reconnu" et cette "erreur de servo!", Et ... c'est qu'il n'y a aucun moyen que le remplacement complet de l'appareil, y compris les pick-up, c'est si vous avez réparé, vous pouvez appeler le TASCAM pour le moment, mais il n'est pas un «Désolé, C'est ce modèle de réponse, nous avons donc passé plus de 10 ans après la fabrication de la résiliation, le fabricant de pièces de fixation période parce qu'il est. est passé, et que "ne peut pas être possible réparation. Les normes devraient également pas changé "conduire lui-même, pas même le stock, car il a été dit d'être un" mais était réparable si un MD-801R Mark Ⅱ, qu'il n'a pas passé en '10 encore "davantage Y at-il un stock de "là-bas" si ", attacher le lecteur" Je ne peux pas "Malheureusement," Pourquoi? "" "Le lecteur lui-même n'est pas fabriqué plus et entendre?" Will , Mark Ⅱ de l'utilisateur prend le magasin minute "merci en quelque sorte le" fond "par qui il est impossible de nouveau ... (quelque chose occupé) ... S'il vous plaît patienter", et "s'il vous plaît votre compréhension, Il a été long, mais la fin d'une telle querelle, et donc ... avait été rejetée à la fin Si ça continue de cette façon, vous aurez non seulement un dernier recours après tout. Cela dit, j'ai pensé (rires) de configuration substrat bien pensé en effet à partir décomposition immédiatement. J'ai pris des photos de chaque partie que l'enregistrement de l'heure, mais un mauvais endroit ne se trouve pas nulle part beaucoup à continuer.
bref, ce qui se passe avec ce lecteur, une fois le disc chargé, pas de rotation de ce dernier, parcontre, je vois le faiseau rouge du laser !
sinon, les images du site japonais, correspondent bien à mon soucis . . . . mais bon, vu le prix que je l'ai payé ...