Ma derniere fournée de LD!

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
stepha654

Ma derniere fournée de LD!

Message par stepha654 »

Aprés une bonne affaire le mois dernier (que je pensais être le top);
me revoilà avec encore un trés beau lot de quelques 330 Films :yep2: , musiques et divers.
Dans ce lot par surprise j'ai trouvé entre autre : Le fruit défendu seul film X Français à ma connaissance édité. :oops:

En plus 2 Playboy, 1 Penthouse , le coffret Au revoir à jamais et grand dommage j'ai aussi le coffret des Angéliques mais si les lasers sont nickels (dont 1 jamais visionné) la boite à pris l'eau et il va falloir que je reconfectionne tout ça.

Pour info il vendait à coté (et que j'ai laissé car ce film ne m'interraissait pas du tout!!!!!!), je vais en faire hurler: :gourdin:

Trilogie La guerre des étoiles 4 LD 3 films (coffret en mauvais état) (celui qui est noir en forme de pyramide)
Trilogie La guerre des étoiles édition spéciale VO sous titrée THX signée John Woo
et Amadeus n°5626/10000 VO non sous titré 2LD + Livre the Mozart Firmament en Anglais (ce coffret est vraiment trés beau).

Si ça interresse quelqu'un ? J'ai son portable.

Retourner vers « Laserdisc Avenue »