En ce moment aux Puces de Vanves
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
En ce moment aux Puces de Vanves
Aux puces de Vanves, en ce moment (samedi 12 avril), il y a un très beau lot de plus de 500 laserdisc. je viens d'en acheter 90 (!) pour 275 euros.
Sur les 90, j'ai notamment trouve :
The Killer (John Woo)
Tonnerre de feu (de Badham - j'adore ce film, j'igonrais qu'il existait en LD)
Vampires et Los Angles 2013 (Carpenter)
Brazil
Lancelot
Spawn
Ghost in the Shell
Né un 4 juillet
La cité des enfants perdus
Evil Dead 3
Crash
Bordello of Blood
Planète Hurlante
Capitaine Conan
Copycat
etc.
Il y a pas mal de LD en double ou triple exemplaires car le lot provient du Bureau Central Cinema, un organisme public qui semble être l'équivalent du Dépot Légal.
Le vendeur est situé tout au bout des puces de Vanves quand on arrive par le Métro Port de Vanves. Plus précisément, au milieu de l'avenue Georges Lafenestre (Paris 14), et sur la droite quand on regarde le périph.
Pour ceux qui sont intéressés, les puces ed Vanves c'est uniquement le matin, donc, si vous êtes intéressés, il faut y aller demain matin. Il m'a dit qu'il amènerait 300 nouveaux LD en plus des 500 dont je parle.
Sur les 90, j'ai notamment trouve :
The Killer (John Woo)
Tonnerre de feu (de Badham - j'adore ce film, j'igonrais qu'il existait en LD)
Vampires et Los Angles 2013 (Carpenter)
Brazil
Lancelot
Spawn
Ghost in the Shell
Né un 4 juillet
La cité des enfants perdus
Evil Dead 3
Crash
Bordello of Blood
Planète Hurlante
Capitaine Conan
Copycat
etc.
Il y a pas mal de LD en double ou triple exemplaires car le lot provient du Bureau Central Cinema, un organisme public qui semble être l'équivalent du Dépot Légal.
Le vendeur est situé tout au bout des puces de Vanves quand on arrive par le Métro Port de Vanves. Plus précisément, au milieu de l'avenue Georges Lafenestre (Paris 14), et sur la droite quand on regarde le périph.
Pour ceux qui sont intéressés, les puces ed Vanves c'est uniquement le matin, donc, si vous êtes intéressés, il faut y aller demain matin. Il m'a dit qu'il amènerait 300 nouveaux LD en plus des 500 dont je parle.
-
Re: En ce moment aux Puces de Vanves
Evil dead III
tu as recuperer beaucoup de film 'd horreur' dans ton lot?

http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
Non, c'était le seul avec Bordello of Blood (les Contes de la Crypte)remitarn a écrit :Evil dead III![]()
-
Vampires de carpenter, c'est sortis en pal?
-
ouiShushie a écrit :Vampires de carpenter, c'est sortis en pal?
par contre je suis plus pour la jaquette Jap

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
Oui la jaquette jap est magnifique, mais je ne savais pas qu'il était dispo en pal, merci ;)
-
Si quelqu'un peut me récupérer des concert jazz/classiques si il y en a
merci

merci
-
Pas mal Gism
Dis moi, il a du ntsc ?

Dis moi, il a du ntsc ?
-
Non, très peu. la semaine dernière j'ai juste trouvé Twister en CAV et Gone with the Wind (digitally tansfered, malheureusement).Ld Power a écrit :Pas mal Gism![]()
Dis moi, il a du ntsc ?
-
yop
jvais quand meme oser demander :
Dans le "tres peu de ntsc " est qu'il y a de l'animation jap? à tout hasard , comme ca, en passant , juste par curiosité ^^
Ca m'eviterai de me deplacer , en mode gros flemmard surtout les dimanches matin :)
et si je me deplace jrisque de me rabattre sur des LD que je ne voulai pas forcement et qui auraient sans doute plu à d'autres plus qu'à moi .
Mais vraiment la grosse flemme le dimanche matin , vive les grasses matinées , surtout quand il fait froid et qu'il pleut dehors ^^
Dans le "tres peu de ntsc " est qu'il y a de l'animation jap? à tout hasard , comme ca, en passant , juste par curiosité ^^
Ca m'eviterai de me deplacer , en mode gros flemmard surtout les dimanches matin :)
et si je me deplace jrisque de me rabattre sur des LD que je ne voulai pas forcement et qui auraient sans doute plu à d'autres plus qu'à moi .
Mais vraiment la grosse flemme le dimanche matin , vive les grasses matinées , surtout quand il fait froid et qu'il pleut dehors ^^
-
Non pas d'anim.le seul que j'ai vu (et acheté) c'était Ghost in the Spellwull a écrit :yop
-
Je l'ai deja en box LD jap ^^
donc moi demain matin dodo ;)
si j'ouvre l'oeil vers 9/10h , jpenserai à tous ceux qui seront en train de fouiner/fouiller , je baillerai un coup , je me retournerai et je refermerai les yeux ^^
donc moi demain matin dodo ;)
si j'ouvre l'oeil vers 9/10h , jpenserai à tous ceux qui seront en train de fouiner/fouiller , je baillerai un coup , je me retournerai et je refermerai les yeux ^^