C est a cause de sa que l on critique la poste..

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
remitarn

C est a cause de sa que l on critique la poste..

Message par remitarn »

Aujourd hui je vais récupéré un colis a la poste.
Dedans le coffret star trek tant attendu, deux autres coffrets, Abyss et jurasik park que je recherchai trop (tout en parfait etat sur les photos du vendeur, genre les coffrets jamais touché) quelques laserdiscs et un lecteur PAL
Je vous laisse découvrir les photos du colis, ca parlera mieux que moi, surtout que je suis enerver.
Je voulais échanger certaines pieces mais vu leur etat je vais m abstenir.
CCC si tu passes par là, évite de m enerver plus :gourdin:

Le colis est arrivé dans c est etat, je n ai rien toucher
DSC_0911.JPG
Tout empilé, sans protection...
DSC_0912.JPG
Le coffret Abyss, qui était tout neuf...
DSC_0914.JPG
Jurassik Park.. :mur:
DSC_0915.JPG
Toutes pochettes interieures sont ainsi...
DSC_0917.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Philac

Re: C est a cause de sa que l on critique la poste..

Message par Philac »

Normal les disques sont en contact avec le carton qui est trop petit :gourdin:
Pour envoyer un colis quel qu'il soit , il faut mettre des cales et qu'il y ait un espace de 2 à trois cm avec les bords , ou un double carton pour envoyer un lecteur ,
sans celà ça arrive cassé
D'autre part si on ne veut pas que la tranche du ld ne soit par fendue par le disque , il faut le retirer de sa pochette et le placer entre les pochettes

de toute façon vu les photos ton expéditeur a fait un emballage de merde :dead3:
remitarn

Message par remitarn »

Oui ca je sais qu il a fait un emballage de merde... il a mis les laserdiscs direct dans le carton...
zely30

Message par zely30 »

Pffffffff .............. :cry:

De toute façon, c'était vraiment mal engagé avec ce vendeur.

ça sent l'avis négatif ...
remitarn

Message par remitarn »

Je lui ai envoyé un mail avec une demande de remboursement total et je lui renvoi le colis. Je garde pas des laserdiscs tout arraché et une platine qui ne fonctionne pas... J ai plus de lecteur :(
zely30

Message par zely30 »

remitarn a écrit :Je lui ai envoyé un mail avec une demande de remboursement total et je lui renvoi le colis. Je garde pas des laserdiscs tout arraché et une platine qui ne fonctionne pas... J ai plus de lecteur :(
Y'avait un lecteur aussi, il ne marche plus non plus ? :o

Bon, pour te dépanner, je veux bien t'envoyer le lot que je t'ai gardé rapidement.
On oubli Startrek pour le moment; d'ailleurs c'est quelle version finalement ?

Je ne suis pas chez moi, mais j'essaie de t'envoyer un mail ce soir.
fiend41

Message par fiend41 »

autant la poste que le vendeur peut merder. souvenir d'un gros carton ou nageait dedans un lot. avaient juste était DEPOSES ! le lecteur et les ld dessus (une 20aine). miraculeusement tout fonctionnait et pourtant ça a du se ballader 9999999999 fois dedans :gourdin:
remitarn

Message par remitarn »

Je veux bien croire que la poste merde parfois mais la le vendeur a plus qu abuser.
Enfin :mur:

C est sympa Zely, pour le star trek c est un PAL UK en VO, les pochettes des laserdiscs sont super belle en tout cas
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Ca énerve de voir ça :mur:
remitarn

Message par remitarn »

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

le vendeur m a repondu

Bonjour ,le materiels et conforme à l'annonce point final , si vous regrettez votre achat ce n'est pas mon probleme , personne ne vous à demandé d'encherir et de remporté le lot , mon materiels est en parfait état de fonction comme indiqué dans l'enchere que vous avez remportée , et le colis si il n'était pas conforme la poste ne l'aurez pas accepté , maintenant si il y avez eu un soucis comme vous semblez l'ecrire du au transport le colissimo est assurée pour le vol ou les déteriorations eventuelles ,mais ce n'est pas le cas puisque la poste si le colis est abimé comme vous le dite il ne le livre pas et vous demande de venir au guichet en prendre connaissance et voir si vous aceptez l'objet ou son refus et si vous prenez des reserves ou pas .. donc votre mensonge et vos menaces allez les faires à quelqun d'autres mais surtout pas a moi . bien cordialement .

Je sais pas quoi faire, si quelqu un a une idée. D un coté c est pas faux j aurai du refusé le colis mais comme j avais deja payer.. ca m embeter de le lui faire retourner.
scoubix

Message par scoubix »

Malheureusement pour toi tu aurais du effectiver refuser le colis en voyant son état. Car maintenant tu ne peux plus faire jouer l'assurance de la poste.
Tu lui a envoyé les photos à ton vendeur avec ton message?
Une seule chose te reste à faire : lui pourrir sa réputation avec une note négative sur ebay, c'est tout ce que tu peux faire je pense...

Au passage, en lisant la réponse du vendeur, hyper aggressive, je n'aurai qu'une envie, c'est de lui en décrocher une :gourdin:
Shushie

Message par Shushie »

C'est bien dommage qu'il réagisse comme ça, surtout que dans ce genre d'envois, il faut toujours fouttre du scotch sur les coins, même si ça s'abime à l'intérieur, au moins ça ne se déchire pas et les dégâts sont moins importants...
remitarn

Message par remitarn »

Je suis enerver la vraiment, les coffrets laserdiscs sont tout arraché, j en ai envi de pleurer (oula je suis trop attaché a ses choses :mrgreen: ) non mais en plus ca reponse... Je veux bien croire que la poste fait nimporte quoi mais empilé des laserdiscs et un lecteur dans un carton deux fois trop grand.. et sans aucune protection, c est ca qui me désole le plus et le pire c est que je suis certain qu il a fait expret car j ai remporter l enchere le 24 mars et qu il a recu le cheque le 1er avril et il n été pas super content de se... soit disans retard.
Y a vraiment des gens malhonnete cela me désole. Je crois bien qu ebay est fini pour moi. C est dommage mais cela me motivera pour faire des annonces dans les journaux.
Je vais essayer de le recontacter, mais une chose est sure meme une note sur ebay ne changera rien et en contre parti il risque de m en laisser une mauvaise aussi.. alors que j ai regler. Ca c est le souci d ebay.
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Moi, je lui ecrirai pour bien le prevenir que je vais lui laisser une note negative ..., que puisqu il ne souhaite pas trouver d'arrangement, tu vas poster sur de nombreux forums pour faire part de son attitude, que tu n'hesiteras pas desormais à prevenir tous ses encherisseurs ...
Tu vas bien voir ce qu il va te repondre ..
D'abord, juste l'avertir de la possibilité d'une note negative ...
Tu laisses la porte ouverte à un arrangement ..
Si il ne la saisit pas ...tu lui laisses la plus mauvaise appreciation....

Bon...ensuite, tu penses à autres chose.
Car 1° c'est pas grave.
2° on t'en trouvera d'autres des laserdiscs.
3° tot ou tard il se fera avoir.
4°c'est arrivé à tout me monde, donc maintenant tu es tranquille.
5° les laserdiscs ne poussent pas sur EBAY, ils viennent juste y mourrir !
Faut les trouver avant ...aprés, sont plus frais, tous perimés !
Moi, je te le dis ..tout ça c'est pas grave ...pénible mais pas grave ...
Alain Bombard

Image
remitarn

Message par remitarn »

Ha Major, tu me donnes le sourire

5° les laserdiscs ne poussent pas sur EBAY, ils viennent juste y mourrir !

:pouce:

Je sais que c est loin d etre grave mais la sur le coup ca me fou en boule. Une note négative ca ne lui changera rien mais je ne vais pas m en privé. En tout cas c est décidé je cloture mon compte ebay. (c est mon amie qui va etre heureuse)

Retourner vers « Laserdisc Avenue »