Italian Restaurant
-
- Tigre Noir
Italian Restaurant
J'ai bien mangé, j'ai bien bu ..
Merci petit Jesus ...
Et le petit dernier ...tout frais, tout beau ...
Merci petit Jesus ...
Et le petit dernier ...tout frais, tout beau ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain Bombard

-
- Technicien du forum
-
- Tigre Noir
Re: Italian Restaurant
Non ..mais le plus rigolo ..
C'est que cela faisait vraiment partie d'une collection ..
Les Italian Gore Classic ...
Des ld à couverture rouge sang ...
Pour le coup , je trouve qu ils ont eu une longueur d'avance ...
Car maintenant avec le dvd, il y a beaucoup de fan ..
Et certains réalisateurs comme Umberto Lenzi sont trés à la mode ..enfin, apprécié.
En fait le DVD, ce fut vraiment le triomphe de la zone Bis ...
Le ld a exploité quelques pistes, un role d'eclaireur ...mais le DVD a frappé trés fort ..M'enfin fallait quand même être sacrément culotté pour sortir une collection comme celle la en laserdisc dans les années 90 ..
Je me demande si cela a marché ...sils pouvaient rentrer dans leurs frais ??
Faut absolument qu'on essaye de trouver d'anciens editeurs de laserdisc pour leur demander ...
Il y a un type qui avait essayé de sortir une collection Bava en France ...il s'est arretté au premier numéro !
Au départ ce devait être un truc super audacieux ..
Enfin le ld est sorti ...6 femmes sans assassins que Monsieur Kiko cache quelque part .
C'est que cela faisait vraiment partie d'une collection ..
Les Italian Gore Classic ...
Des ld à couverture rouge sang ...
Pour le coup , je trouve qu ils ont eu une longueur d'avance ...
Car maintenant avec le dvd, il y a beaucoup de fan ..
Et certains réalisateurs comme Umberto Lenzi sont trés à la mode ..enfin, apprécié.
En fait le DVD, ce fut vraiment le triomphe de la zone Bis ...
Le ld a exploité quelques pistes, un role d'eclaireur ...mais le DVD a frappé trés fort ..M'enfin fallait quand même être sacrément culotté pour sortir une collection comme celle la en laserdisc dans les années 90 ..
Je me demande si cela a marché ...sils pouvaient rentrer dans leurs frais ??
Faut absolument qu'on essaye de trouver d'anciens editeurs de laserdisc pour leur demander ...
Il y a un type qui avait essayé de sortir une collection Bava en France ...il s'est arretté au premier numéro !
Au départ ce devait être un truc super audacieux ..
Enfin le ld est sorti ...6 femmes sans assassins que Monsieur Kiko cache quelque part .
Alain Bombard

-
Enorme la jaquette de Cannibal Hollocaust! Depuis le temps que je veux le voir lui...
Et Lucci, je n'ai vu que Zombi flesh eater mais c'est très bien réalisé.
Et Lucci, je n'ai vu que Zombi flesh eater mais c'est très bien réalisé.
-
- Tigre Noir
Voila ...voila ...
Il y a indiqué ALIVE comme editeur ...
Je me demande ce qu ils ont fait ...
Il y a indiqué ALIVE comme editeur ...
Je me demande ce qu ils ont fait ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain Bombard

-
Sympa la jaquette en plus.Il est sûr que le Laserdisc avait une longueur d'avance pour l'audio-visuel à la maison
5.1, DTS, coffret collector, véritables bonus etc...
par contre pour ce qui est de ce genre de films, la VHS a aussi bien percé dedans, il ne faut pas l'oublier.
par contre pour ce qui est de ce genre de films, la VHS a aussi bien percé dedans, il ne faut pas l'oublier.
-

http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
- Tigre Noir
Shushie a écrit :Sympa la jaquette en plus.Il est sûr que le Laserdisc avait une longueur d'avance pour l'audio-visuel à la maison
C'st vrai que dans le genre horreur la VHS a joué un rôle vraiment important ....surtout pour les films gore.
Ca y est ...j'ai trouvé...on m'a un peu aidé ...
ALIVE est la société de distribution de l'ancien batteur du quartet de Petrucciani, ancien instituteur, colossal amateur de film en provenance du soleil levant, accessoirement producteur du Pacte des Loups et réalisateur du film " Ca n'empeche pas les sentiments " avec Chevalier & Laspalés ....et distributeur de Kagemusha !
J'ai nommé Jean Pierre Jackson ....
Le bougre a aussi edité des bouquins de philo....
Alain Bombard

-
Quelle vie
J'ai seulement du mal à faire le liens avec "colossal amateur de film" & "avec Chevalier & Laspalés"

J'ai seulement du mal à faire le liens avec "colossal amateur de film" & "avec Chevalier & Laspalés"

-
Il faut bien manger...
Si tu avais regardé la nuit des molières ,
Galabru remerçiait les auteurs qui lui avaient permis d'obtenir des césars molières et autre récompenses
,
mais également les auteurs de navet
qu'il était content de trouver lorsque les huissiers frappaient à la porte
et pour donne la béquée aux petits 

Si tu avais regardé la nuit des molières ,
Galabru remerçiait les auteurs qui lui avaient permis d'obtenir des césars molières et autre récompenses

mais également les auteurs de navet

-
- Tigre Noir
Merci Philac !
Je n'ai pas vu le film avec Chevalier et Laspales ..
Par contre, je peux te dire qu ils sont colossaux sur scéne quand ils jouent du Feydeau !
Ce qui est loin d'être facile et evident ..et vraiment ils sont trés trés forts.
On peut avoir beaucoup de talent en tant que producteur, distributeur, attaché de presse ou ecrivain ...et faire un film moyen ou nul.
Mais encor une fois je n 'ai pas vu le film ...
Un film c'est quand même une grosse machine, avec des facteurs qui ne dépendent pas de toi..
Donc ...Georges Lucas a produit Kurozawa ...et il a réalisé la Menace fantôme ...(terrain dangereux, je ne vais pas plus loin ..).
Jean Pierre Jackson a ecrit des bouquins de Jazz que peut être Philac a chez lui ...sans le savoir.
Il peut aussi bien ecrire sur les gros nichons de Russ Meyer, comme sur Spinoza ..
C'est le genre de personnage assez fascinant ...
Ca m'intrigue encor plus sur le film..
En tant qu'editeur il a quand même sorti en video PLEINS FEUX SUR L'ASSASSIN de Franju en VHS ...ou ce Bava en Laserdisc ...
Il est à mon sens, responsable du seul truc au niveau edition, un peu original en Pal français...
Je n'ai pas vu le film avec Chevalier et Laspales ..
Par contre, je peux te dire qu ils sont colossaux sur scéne quand ils jouent du Feydeau !
Ce qui est loin d'être facile et evident ..et vraiment ils sont trés trés forts.
On peut avoir beaucoup de talent en tant que producteur, distributeur, attaché de presse ou ecrivain ...et faire un film moyen ou nul.
Mais encor une fois je n 'ai pas vu le film ...
Un film c'est quand même une grosse machine, avec des facteurs qui ne dépendent pas de toi..
Donc ...Georges Lucas a produit Kurozawa ...et il a réalisé la Menace fantôme ...(terrain dangereux, je ne vais pas plus loin ..).
Jean Pierre Jackson a ecrit des bouquins de Jazz que peut être Philac a chez lui ...sans le savoir.
Il peut aussi bien ecrire sur les gros nichons de Russ Meyer, comme sur Spinoza ..
C'est le genre de personnage assez fascinant ...
Ca m'intrigue encor plus sur le film..
En tant qu'editeur il a quand même sorti en video PLEINS FEUX SUR L'ASSASSIN de Franju en VHS ...ou ce Bava en Laserdisc ...
Il est à mon sens, responsable du seul truc au niveau edition, un peu original en Pal français...
Alain Bombard

-
Major qui nous cite Franju
l'as tu celui là :

l'as tu celui là :
-
- Tigre Noir
Et pourquoi ne citerais je pas Franju ...?
J'aime beaucoup ...beaucoup, beaucoup....
Le Sang des Bêtes , Judex ...Judex...ça, c'est vraiment terrible !
J'adore tout ce qui est vieux serial ...donc...j'adore ..
Feuillade ...et ses Vampires ...c'est pour moi le top !
Ou le premier Judex....
La tête contre les murs ...
Nuits Rouges ...et ses Zombies !!
Un film extra ..vraiment ..un hommage à Devil Doll...
Et non , je ne l'ai pas en laserdisc ..
Je ne peux pas tout avoir ...heureusement !
Le documentaire ciné que je prefere est certainement la leçon de cinema qu'avait donné Franju dans le cadre de l'emission Cinéma de Notre Temps de Labarthe ...
Il expliquait un truc extra ...selon lui ce qui au cinéma etait le plus fantastique, ce n'etaient pas les situations extraodinaires..mais les situations quotidiennes ...il prenait une situation de tous les jours et zou ! Il te transformait cela en truc fantastique ...Judex, Nuits rouges ...
C'etait l'irruption d'un element anormal dans une situation quotidienne ...
J'aime beaucoup ...beaucoup, beaucoup....
Le Sang des Bêtes , Judex ...Judex...ça, c'est vraiment terrible !
J'adore tout ce qui est vieux serial ...donc...j'adore ..
Feuillade ...et ses Vampires ...c'est pour moi le top !
Ou le premier Judex....
La tête contre les murs ...
Nuits Rouges ...et ses Zombies !!
Un film extra ..vraiment ..un hommage à Devil Doll...
Et non , je ne l'ai pas en laserdisc ..
Je ne peux pas tout avoir ...heureusement !
Le documentaire ciné que je prefere est certainement la leçon de cinema qu'avait donné Franju dans le cadre de l'emission Cinéma de Notre Temps de Labarthe ...
Il expliquait un truc extra ...selon lui ce qui au cinéma etait le plus fantastique, ce n'etaient pas les situations extraodinaires..mais les situations quotidiennes ...il prenait une situation de tous les jours et zou ! Il te transformait cela en truc fantastique ...Judex, Nuits rouges ...
C'etait l'irruption d'un element anormal dans une situation quotidienne ...
Alain Bombard

-
J'avais vu un document dans ce genre avec une rubrique sur l'influence de la musique sur une scène banale où on changeait complètement le message selon la nature de celle-ci 

-
- Limier de Laserdiscplaza
Bon,
je vais jouer les emmerdeurs : mais pour les images, vous serait-il possible à l'avenir d'essayer de faire une vignette avec un lien qui redirige vers la photo en grand format, car à force ça devient un peu lourd là...
D'avance merci.
je vais jouer les emmerdeurs : mais pour les images, vous serait-il possible à l'avenir d'essayer de faire une vignette avec un lien qui redirige vers la photo en grand format, car à force ça devient un peu lourd là...

D'avance merci.