Je ne résiste pas à relayer cette annonce sur le Bon Coin, pour une installation de rêve, qui, si j'avais les sous là tout de suite serait chargée fissa dans mon coffre (enfin, pour mon coffre, c'est pas gagné, il est minuscule).
https://www.leboncoin.fr/image_son/1584583106.htm/
C'est tellement beau à contempler.
Par contre, j'aime pas trop le ton condescendant du vendeur qui dit "Pour les rêveurs et ronchons et autres .....passez votre chemin" (au passage, j'ai corrigé une faute dans son texte). Il a tort, car moi je rêve d'un tel système, je dis respect à cette personne qui a acquis un tel système, mais il doit respecter ceux qui n'ont pas les moyens d'investir dans de tels matériels, mais qui ont droit de rêver un peu devant ceux-ci. Peut-être un jour que l'un d'entre nous pourra se l'offrir, on ne doit pas mépriser de potentiels acheteurs.
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)