2 Box LD de Mazinger Z

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
hellraiser

2 Box LD de Mazinger Z

Message par hellraiser »

Hello,

voila j'ai les 2 box LD de mazinger Z a vendre.
Pour info les box sont en parfait était, le 2eme vois meme tous les LDs qu'il
contiens encore sellé, jamais ouvert.

Il y a 8 LDs par box soit 16 en tout.
Version japonaise d'origine bien entendu.

Image
Image
Image
Image

Pour le prix, j'arrive pas a trouver sur le net mais je suis sur que ca vaut un ptit quelque chose quand meme, de la a l'éstimé, je n'ai pas assez d'expérience, si vous pouvez me faire une proposition ca serai cool. Sinon je continu a chercher si quelqu'un d'autre les vends histoire d'avoir une idée de ca valeur et je posterai ici.

Bonne journée.

EDIT : quelques info en plus. Il sagit des box LSTD01174 et LSTD01199 qui sont donc réspéctivement Mazinger Z : Rocket Punch Box 1 et Mazinger Z: Breast Fire Box 2 au prix de 40'000 yen (250euros) sur LDDB. C'est le prix d'époque ou la coté ??? ca me semble bcp quand meme...
Modifié en dernier par hellraiser le lun. 05 mai 2008, 12:08, modifié 1 fois.
Shushie

Re: 2 Box LD de Mazinger Z

Message par Shushie »

50 voir 60 max euros par box je dirais.
Oui 40 000 yens ce sont les prix d'époque.
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

50 voir 60 max euros par box je dirais.
Ouaip, déjà là c'est beaucoup...
Surtout quand tu sais le succès qu'à eu Mazinger en France...
Si tu veux en tirer un bon prix mets sur Ebay : en plus mercredi c'est une journée à 25cts les frais d'insertion ! :pouce: :clindoeil:
golgoth

Message par golgoth »

Elles sont magnifiques...Fait chier le japonais d'origine non sous-titré ! :mur: