2 Box LD de Mazinger Z

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
hellraiser

2 Box LD de Mazinger Z

Message par hellraiser »

Hello,

voila j'ai les 2 box LD de mazinger Z a vendre.
Pour info les box sont en parfait était, le 2eme vois meme tous les LDs qu'il
contiens encore sellé, jamais ouvert.

Il y a 8 LDs par box soit 16 en tout.
Version japonaise d'origine bien entendu.

Image
Image
Image
Image

Pour le prix, j'arrive pas a trouver sur le net mais je suis sur que ca vaut un ptit quelque chose quand meme, de la a l'éstimé, je n'ai pas assez d'expérience, si vous pouvez me faire une proposition ca serai cool. Sinon je continu a chercher si quelqu'un d'autre les vends histoire d'avoir une idée de ca valeur et je posterai ici.

Bonne journée.

EDIT : quelques info en plus. Il sagit des box LSTD01174 et LSTD01199 qui sont donc réspéctivement Mazinger Z : Rocket Punch Box 1 et Mazinger Z: Breast Fire Box 2 au prix de 40'000 yen (250euros) sur LDDB. C'est le prix d'époque ou la coté ??? ca me semble bcp quand meme...
Modifié en dernier par hellraiser le lun. 05 mai 2008, 12:08, modifié 1 fois.
Shushie

Re: 2 Box LD de Mazinger Z

Message par Shushie »

50 voir 60 max euros par box je dirais.
Oui 40 000 yens ce sont les prix d'époque.
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

50 voir 60 max euros par box je dirais.
Ouaip, déjà là c'est beaucoup...
Surtout quand tu sais le succès qu'à eu Mazinger en France...
Si tu veux en tirer un bon prix mets sur Ebay : en plus mercredi c'est une journée à 25cts les frais d'insertion ! :pouce: :clindoeil:
golgoth

Message par golgoth »

Elles sont magnifiques...Fait chier le japonais d'origine non sous-titré ! :mur:
Ma Collection : http://LDDb.com/collection.php?action=list&user=golgoth
TV : Sony KDL-40W4500 (Bravia Engine 2)
Ampli : Denon AVR-1602 (décodage Dolby Digital et DTS)
Lecteur Laserdisc : Pioneer DVL-909
Lecteur HD-DVD : Toshiba HD-XE1
Lecteur Blu-Ray : Sony PS3 Slim 250 Go
(marrant, ces 3 lecteurs lisent également les DVD...)
Mackie

Message par Mackie »

Oui pour le prix en yen, c'est bien le prix de l'epoque et non le prix de la côte.
Pour information les trois coffrêts se trouve à 90$ (pour le tout) en neuf (Factory sealed).
Vu les photos que tu as prises, il y a pas mal de petites usures sur les coffret et sur les quelques ld qui ont été ouvert. Le fait que les ld du box ne soient pas ouvert est par contre un plus.
Je pense qu'un prix normal est de 50 euros pour le tout.
Et 40 si tu n'as pas les obi et le booklet des coffrêts.
Il sera d'autant plus difficile de les vendre que normalement cette série est un triple box et qu'on les trouve rarement au détail.
Si tu es de la region parisienne et que mon evaluation (de fin connaisseur de coffret d'anim ^^) te semble honnête je peux être prenneur.
En effet c'est le genre de choses qu'il vaut mieu vendre en main propre.. car le prix peut vite monter à cause des frais de port (plus le probleme avec la poste et sa grande delicatesse).
Shushie

Message par Shushie »

Tu exagères un peu, l'intégral en neuf à 90 euros, okay, mais faut ragouter l'envoi international car je doute qu'il y est des box neuf de Mazinger Z en france(je connais des vendeurs a HK ou au Japon qui en ont beaucoup du neuf en tout genre, mais dans ce cas là, 24 LD ça pèse: environs 80 euros en airmail de tête).
Je reste sur mon 50 euros par box pour ma part, mais qu'il essaye sur ebay, il a peut être plus de chance en effet.
Mackie

Message par Mackie »

Voui avec l'envoi en france depuis la japon. On a 90$ pour les box plus a peu de choses prêt la même chose pour l'envoi (voir un peu plus).
Donc aller 200$ (Soit 130 euros à ce jour) pour les trois box en neuf. La il n'y que les deux premiers et pas neufs (en bon état cependant) donc pour moi le tout vaut 50 euros (hors frais de ports)
Shushie

Message par Shushie »

Encore faut il les trouver, avoir paypal, parler anglais un minimum, et avoir confiance en achetant à l'étranger, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
En france je suis sûr qu'il peut en tirer plus.
Mackie

Message par Mackie »

Bon alors je pense qu'un juste millieu entre ton eval et mon eval est certainement plus en reflet avec la realité ^^.
Maintenant quelqu'un qui achete des coffrets LD d'animation japonais de nos jours et qui ne parle pas Anglais je pense que c'est assez rare. Tout comme paypal pour l'achat à l'étranger c'est tellement plus pratique ^^. Et pour le coup des envois internationaux là je suis completement daccord avec toi, ça peut faire peur. Sauf quand on a commencé à gouter aux colis japonais (Il ne peut rien leur arriver tellement ils sont blindé mastoc :-)). Dailleur je prends rarement un ld en france par la poste (j'essai au maximum le main propre) alors que par le japon ou par hong hong ça m'arrive frequement. C'est pas le probleme de la poste française qui dans tout les cas n'est pas du tout délicat. Mais surtout la qualité du colis (des fois je dois luter comme un malade pour ouvrir le colis tellement au japon ils blindent leur envois ^^).
Shushie

Message par Shushie »

Exact, je n'ai jamais eu un seul problème avec mes colis du Japon, peu importe ce qu'il y avait dedans...
Par contre, des gens qui achètent des LD et dvd jap sans parler la langue, détrompe toi, c'est une majorité, surtout en France, par simple collection souvent.
Mackie

Message par Mackie »

Shushie a écrit :Exact, je n'ai jamais eu un seul problème avec mes colis du Japon, peu importe ce qu'il y avait dedans...
Par contre, des gens qui achètent des LD et dvd jap sans parler la langue, détrompe toi, c'est une majorité, surtout en France, par simple collection souvent.
C'est pour ça que j'ai dit: parle "Anglais" envers ta remarque du fait que les gens ne parlait pas forcement anglais. Je pense qu'une grande majorité des acheteurs de ld d'anim parlent au moins l'anglais. Apres ceux qui parlent le japonais sont plus rare en effet.
hellraiser

Message par hellraiser »

Hello, merci pour vos eval de prix. Ca me donne une ptite idée du prix.
Concernant l'état, mise a part un peu d'usur sur un coin du box 1, le reste est nickel. Si tu fais hallucision au 4 "trait" au millieur de la face de Mazinger sur le box 1, c'est pas des griffure mais le dessin hein :o)

Comme la dis "sushie", il faut encore les trouver. Perso j'ai pas reussi a mettre la mains sur des ventes sur Ebay...

Ensuite es-tu sur qu'il y a un 3eme box ?? car si tu regarde ici -> http://www.lddb.com/search.php?search=m ... sort=title
Il est mentionné Box 1 et Box 2 mais pas de trace d'un box 3... A mon avis, il n'y a que 2 box...

Mon prix sera donc au allentour du 100 euros les 2 et pour les frais de port c'est a voir.
Les 2 box contiennent les booklet couleur d'une 10ene de pages.

A+
Mackie

Message par Mackie »

Oui c'est certain la serie est un triple box.
C'est même marqué deçu en gros
Tv Series 92 Episodes TRIPLET Box.

Et il ne faut pas confondre Great Mazinger qui lui est bien un double box de 7 ld chacun soit 14 LD
Et Mazinger Z qui lui est un tripe box de 23 LD en tout.

La preuve en image avec la cover du 3ème et dernier coffret :

Image
hellraiser

Message par hellraiser »

Ok, effectivment c'est un "triplet box" mais comme LDDB ne ressence que 1 et 2, je me suis dit qu'il y vais peut-etre une subtilité :)

Merci pour l'info.
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Comme quoi, le pote de Philac ....hein ...
Faut travailler ...aussi !
Je plaisante ...je plaisante ...
Julien y peut pas mettre à jour ses infos sur les coffrets Cornofulgur Endiger Mazinger Ufo ...
Et repondre aux mails quotidiens de Philac qui ne cesse de lui demander pourquoi diable il n'y a pas encor de section Jazz Nouvelle Orleans sur Lddb ...
Alain Bombard

Image

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »