Si sur ce forum nous sommes tous dingos de tout ce qui existe de vintage, j'ai redécouvert moi aussi récemment la cassette audio que j'avais abandonné depuis plus de 30 ans, mais ça remonte à encore plus loin sans doute. Oh bien sur, je n'espère rien en matière de qualité audio, j'ai déjà tout ce qui faut pour m'éclater et faire plaisir à mes oreilles, mais le fait de rechercher des platines m'a redonné goût à ces matériels, et il faut bien dire que certaines de ces platines K7 sont diablement sexy lorsqu'elles sont dans un parfait état.
Voici donc un florilège des plus belles platines K7 du marché du vintage, et certaines sont vraiment désirables. N'hésitez pas à venir compléter cette galerie de photos, car je ne pourrai bien entendu pas mettre toutes les platines vintage disponibles sur le marché de l'occasion.
Je vous les laisse les admirer.
Vous pouvez aussi consulter une base de données liée à ce domaine des lecteurs cassettes :
https://www.vintagecassette.com/
Aiwa XK S9000
Akai GXC 570d
Alpine AL-60
Alpine AL-90
Alpine Luxman K-109
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)