Voilà hier en allant chercher un lot à un domicile d'une personne tres sympathique j'ai enfin clos une quête et pas une petite et d'un seul coup.
Et oui hier soir je suis rentré à mon domicile avec un sac remplie de petite galettes japonaises qui étaient sur ma mega wanted list. Celles qu'on se dit qu'on ne pourrat les avoirs qu'apres long périple et patience de folie.
Sans plus attendre je met la liste du contenu du sac d'hier soir. Si j'ai le temps ce soir je ferai des petits photos tout ça :-)
- Dragon Ball Z: The Movie
- Dragon Ball Z: Konoyode Ichiban Tsuyoiyatsu
- Dragon Ball Z: Chikyû marugoto chô kessen
- Dragon Ball Z: Super Seiyan Man
- Dragon Ball Z: Gekitotsu! Hyakuoku powa no senshitachi
- Dragon Ball Z: Crash! 100 Billion Power K
- Dragon Ball Z: kyokugen Battle!! Sandai Super Saiya-Jin
- Dragon Ball Z the Movie Moetsukiro!! Nessen Ressen Chogekisen
- Dragon Ball Z: Ginga girigiri!! Butchigiri no sugoi yatsu
- Dragon Ball Z: '94 Kiken Na Futari
- Dragon Ball Z: Super Soldier Defeat!
- Dragon Ball Z: Fusion Reborn! Bazada
- Dragon Ball Z: Ryuken Bakuhatsu!! Goku ga yaraneba dare ga yaru
- Dragon Ball: Strongest Ba's Road
- Saint Seiya: Saint Seiya Gekijôban
- Saint Seiya: Kamigami no atsuki tatakai
- Saint Seiya: Shinku no shônen Densetsu
- Saint Seiya: Saint Seiya Saishûseisen no senshitachi
- Ranma 1/2 Movie 1
- Ranma 1/2 Movie 2
Voilà, en gros pour moi c'était le lot de l'improbable. Je suis super content et hier je me suis fait petter le premier film de dbz (fichtre l'animation était pas mal du tout par moment, par contre le dessin à mechament vieilli) et le premier film de st seiya (LA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE comment l'image est splendide j'en ai encore des étoiles dans les yeux. Et puis la le design sublime de mon petit shingo n'as pas vieillie. C'est tout simplement le pied ultime). Vivement ce soir que je me fasse une nouvelle session.
Bon le lot n'est pas complet, il me manque le troisieme film de ranma (mais c'est celui que je cherchais le moins.. ce film est nul.. phoenix à la con, va pondre ton oeuf ailleur).
Voilà en tout cas moi happy happy happy!
Une quête de finie
-
Une quête de finie
Modifié en dernier par Mackie le mar. 20 mai 2008, 10:58, modifié 2 fois.
-
- Limier de Laserdiscplaza
Re: Une quête de finie
Tu verras :
Saint-Seiya, Abel en Laserdisc : ça tue !
Saint-Seiya, Abel en Laserdisc : ça tue !

-
Oui je l'avais eu entre les mains à l'époque et il dépotait énormement.
Mais hier ça a été d'autant plus le choc sur le premier film (eris la pomme d'or en français) car je l'ai regardé apres le premier film de dbz, qui est tres bon mais ou les couleurs étaient un peu passé par l'age on dira. Alors que là ça petait les yeux. Et puis je suis un grand fan de shingo ^^
Mais hier ça a été d'autant plus le choc sur le premier film (eris la pomme d'or en français) car je l'ai regardé apres le premier film de dbz, qui est tres bon mais ou les couleurs étaient un peu passé par l'age on dira. Alors que là ça petait les yeux. Et puis je suis un grand fan de shingo ^^
-
- Limier de Laserdiscplaza
Et puis je suis un grand fan de shingo

Comme moi !
Et cerise sur le gateau, en plus les LDs de Saint-Seiya sont Multi-Audio, ce qui fait que tu peux écouter les superbes bgm à tout moment : cool !

-
Même que sur le chapitrage arriere il te disent les piste qui correspondent au moments musicaux que tu peux écouter en clips.
Ah y a pas à dire c'est du grand ld!
Ah y a pas à dire c'est du grand ld!