J aimerai connaitre vos passages musicaux préfèrés dans les films
Un exemple, dans Subway de Luc Besson nous suivons Christophe Lambert entré dans un anniversaire et Eric Serra joue de la basse.
[youtube]<object width="425" height="355"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]
Pour moi la scene où Dj Cut Killer mixe dans la haine de Mathieu Kassovitz est un des meilleur moment musical
[youtube]<object width="425" height="355"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]
La musique dans les films
-
La musique dans les films
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
Re: La musique dans les films
pour ma part ce sera bohemian rapshody dans wayne's world 2.... dans la garthmobile... c'est culte
j'en ai d'autres, c'est sur... mais là comme ça, c'est le seul qui me revient

j'en ai d'autres, c'est sur... mais là comme ça, c'est le seul qui me revient
-
- Tigre Noir
Sans aucunes hesitations , The Enforcer ...ou Magnum Force !
Le generique rouge, avec le Magnum de l'inspecteur Harry qui se tourne vers le spectateur ...avec la musique de Lalo Schiffrin...et les hurlements du chanteur !
Le generique rouge, avec le Magnum de l'inspecteur Harry qui se tourne vers le spectateur ...avec la musique de Lalo Schiffrin...et les hurlements du chanteur !
Alain Bombard

-
I'm going home de Ten years after dans Le Péril Jeune 

-
Whaka terrible
je pense que Nozor aller me repondre la meme que toi
Shushie tres bon choix aussi
Major j essayerai de visionner se passage dans la journée, je ne connais pas du tout

Shushie tres bon choix aussi
Major j essayerai de visionner se passage dans la journée, je ne connais pas du tout
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
je suis fan des wayne's world et de presque toute les musiques qu'on peux y-entendre dans les 2 opus, fan de queen, fan de l'AMC pacerremitarn a écrit :Whaka terribleje pense que Nozor aller me repondre la meme que toi
et pour pas mal d'autres petites raisons je porte ces 2 films haut en éstime, d'ailleurs je les veux en LD

-
- Tigre Noir
Do you Feel Lucky, Punk ?
C'etait dans Magnum Force ....
Une pedale Wah-Wah....un magnum 45 ...des lunettes de soleil ...
Un chanteur Hystérique ..des trompettes ...une batterie ...
Clint Eastwood
Une pedale Wah-Wah....un magnum 45 ...des lunettes de soleil ...
Un chanteur Hystérique ..des trompettes ...une batterie ...
Clint Eastwood
Alain Bombard

-
Merci pour la découverte
-
super merci 

mon blu ray philips bdp-7300 -mon hd dvd toshiba e-1 - mon ampli pioneer 908 rds - mon vidéoprojecteur sanyo - mon gaveur philips dvdr - 7300h - ma tv sony kdl - 40s2000 - ma freebox hd - mes films 15 hd dvd et 125 blu ray - ma télécommande phillips préstigo et aussi ma femme et mes enfants