Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
9 messages
• Page 1 sur 1
sabata94
j'ai acheté un Lecteur LDP600WS 50 euro avec 10 film
Modifié en dernier par sabata94 le lun. 26 mai 2008, 00:29, modifié 3 fois.
mon blu ray philips bdp-7300 -mon hd dvd toshiba e-1 - mon ampli pioneer 908 rds - mon vidéoprojecteur sanyo - mon gaveur philips dvdr - 7300h - ma tv sony kdl - 40s2000 - ma freebox hd - mes films 15 hd dvd et 125 blu ray - ma télécommande phillips préstigo et aussi ma femme et mes enfants
mon blu ray philips bdp-7300 -mon hd dvd toshiba e-1 - mon ampli pioneer 908 rds - mon vidéoprojecteur sanyo - mon gaveur philips dvdr - 7300h - ma tv sony kdl - 40s2000 - ma freebox hd - mes films 15 hd dvd et 125 blu ray - ma télécommande phillips préstigo et aussi ma femme et mes enfants
elle ne fonctionne pas il avez avec 17 ld la lentille qui déconne
sabata94 a écrit :elle ne fonctionne pas il avez avec 17 ld la lentille qui déconne
J'ai la même platine que toi: si tu entend le disque tourner fort et que ça "couine", c'est que le LD est sale. Et il ne lui faut pas grand chose a cette platine pour planter ! Je te conseille un chiffon "peau de chamois" et du produit a vitres. Nettoie bien le ld, la moindre trace de doigt ou poussière est importante... Je fais ça sur les LD qui ne passent pas et hop, roule ma poule ! Tu peux aussi tenter un nettoyage de la lentille si cela ne suffit pas. En tout cas, moi cette platine, j'en suis très content. Sinon, aurais-tu le mode d'emploi car moi pas ! Si tu pouvais me le scanner en PDF...préviens moi, je te joindrais mon mail en MP. Merci d'avance !
PS: j'ai payé la mienne sans film...9,90 euros !
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
je ferais la mis en ligne la notice des que j'ai 2 min