Ma factrice au pied du lit !
-
Ma factrice au pied du lit !
Ma Factrice m'a mis de bonne humeur ce matin, elle sonne, je me réveille, je lui ouvre la porte, elle monte les étages, elle me présente un colis, ma commande est déja là!!! Mes laserdiscs made in Ebay, 2 films a l'intérieur, pas de mauvaise surprise de transport (le vendeur a dulire les recommandation de kiko
) j'ouvre donc le colis, et je découvre mon bien : Il faut sauver le soldat Ryan Pal pioneer, et Doberman (en coffret "mon tout premier" EN ETAT NEUF).... J'm bien ce début de journée, d'autant plus que je n'était pas sur que doberman était en version coffret (j'ai choisi les lds sur une simple liste)... A+ K-Yen Fred

Pioneer Laseractive Cld-A100 + module Md sega + close caption / Pioneer cld 1400
-
- Limier de Laserdiscplaza
Re: Ma factrice au pied du lit !
Est-ce qu'elle est jolie ta factrice ?
Si oui la prochaine fois, amène là dans ton lit !
Sinon comme toi ce matin, grâce à koospak j'ai reçu un petit paquet de LDs : moi par contre la factrice était âgée, je l'ai entendu dans les escaliers, elle râlait, je commence à aller à sa rencontre. Arrivé vers elle, elle me sort "J'en peux plus : tenez !" et elle me refile le paquet et se barre !
Merci La Poste pour le service de qualité !
En tous cas, bravo pour tes titres : Coffret Dobermann, bonne pioche !
Si oui la prochaine fois, amène là dans ton lit !

Sinon comme toi ce matin, grâce à koospak j'ai reçu un petit paquet de LDs : moi par contre la factrice était âgée, je l'ai entendu dans les escaliers, elle râlait, je commence à aller à sa rencontre. Arrivé vers elle, elle me sort "J'en peux plus : tenez !" et elle me refile le paquet et se barre !

Merci La Poste pour le service de qualité !

-
- Technicien du forum
Patience Alex, bientôt tu l'auras aussi ton Dobermann 

-
Voici les photos de mes 2 Lds
Pour le beau coffret doberman :

et IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN :

pour voir tout mes Lds :
http://perso.orange.fr/k-yen/listelaserdisc.htm
Pour le beau coffret doberman :

et IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN :

pour voir tout mes Lds :
http://perso.orange.fr/k-yen/listelaserdisc.htm
Pioneer Laseractive Cld-A100 + module Md sega + close caption / Pioneer cld 1400
-
Ma factrice est toujours nerveuse, elle cherche toujours ma porte (pourtant elle me livre souvent) elle doit avoir plus de 10 ans de plus que moiAlex_le_webmaster a écrit :Est-ce qu'elle est jolie ta factrice ?
Si oui la prochaine fois, amène là dans ton lit !![]()
![]()
Sinon comme toi ce matin, grâce à koospak j'ai reçu un petit paquet de LDs : moi par contre la factrice était âgée, je l'ai entendu dans les escaliers, elle râlait, je commence à aller à sa rencontre. Arrivé vers elle, elle me sort "J'en peux plus : tenez !" et elle me refile le paquet et se barre !![]()
Merci La Poste pour le service de qualité !![]()

-
Mes Laserdiscs du 09 Novembre 2007
Voici 2 Lds que j'ai eu LES EN NTSC : (photos en cours)
LA CAGE AUX FOLLES Ntsc criterion collection en version francaise sous titres anglais...
CHAPLIN en 2lds NTSC...
LA CAGE AUX FOLLES Ntsc criterion collection en version francaise sous titres anglais...
CHAPLIN en 2lds NTSC...
-
Mes achat du 10 Novembre 2007
Suite de mes visites dans les cash de ma region Bretagne, voici mes derniers Lds :
MYLENE FARMER LIVE A BERCY en PAL
ACDC No Bull en PAl
Le grand bleu version longue en Pal
The Secret of M-I-M-H en NTSC
MYLENE FARMER LIVE A BERCY en PAL
ACDC No Bull en PAl
Le grand bleu version longue en Pal
The Secret of M-I-M-H en NTSC
-
- Tigre Noir
Halala ...
La Cage Aux Folles ...Criterion ...
Alors la ..
J'avais trouvé le double ld avec le film et sa suite ...mais la, je suis impatient de voir le visuel du criterion !
Bien Joué ...
La Cage Aux Folles ...Criterion ...
Alors la ..
J'avais trouvé le double ld avec le film et sa suite ...mais la, je suis impatient de voir le visuel du criterion !
Bien Joué ...
Alain Bombard

-
Voici mes derniers Lds en photos :

Voir tout Mes Lds NTSC en photos sur
http://pagesperso-orange.fr/k-yen/liste ... scntsc.htm

Voir tout Mes Lds NTSC en photos sur
http://pagesperso-orange.fr/k-yen/liste ... scntsc.htm
-
Et mes derniers Lds en Pal

Voir tout mes Lds Pal sur :
http://pagesperso-orange.fr/k-yen/listelaserdiscpal.htm

Voir tout mes Lds Pal sur :
http://pagesperso-orange.fr/k-yen/listelaserdiscpal.htm
-
- Technicien du forum

Pas mal
Comment est le ACDC ??

-
- Tigre Noir
K-yen ... ...moi aussi j'aime les galettes bretonnes ...plutot tendance compléte ...
Je suis allé sur ta page et j'aime beaucoup la vidéo sur ton lecteur de ld !
C'est rigolo comme tout et cela m'a aidé à comprendre le coté encastrable avec le Karaoké !
Le visuel du criterion est définitivement plus rigolo que le Mgm ...
Et le Chaplin ...le film est pas mal du tout !
Surtout Kevin Kline en Douglass Fairbanks , si j'ai bon souvenir ...
C'est bizarement plus de Kevin Kline dont je me souviens que de Downey Jr
Pas mal ...pas mal du tout pour un lundi !
C'est rigolo comme tout et cela m'a aidé à comprendre le coté encastrable avec le Karaoké !
Alain Bombard

-
Et une complete pour la 5 et une...
Pour ce qui est du ld criterion La cage aux folles, sortie en Ntsc, et "même pas dispo en Pal pour un classique made in france", je constate que ce n'est pas le seul, y'a meme eu des lds de cousteau en ntsc!!! ...
Les modules sega karaoke et pc engine, pour le Cld a100 Laseractive, pioneer avait de l'imagination, il faut appuyer sur un bouton eject, pour changer de module (a moins d'avoir 3 lecteurs Cld A100
) c'est pas maintenant qu' une machine sortira avec ces options ( avec une x box 360, une Ps3 , une Wii avec lecteur hd dvd Blue ray!!!)...
Pour le Chaplin, je vais le découvrir quand je vais trouver du temps...
En ce moment je recommence a trouver du Lds, j'espere que ca va continuer, pour le moment pas de double
, ...
Pour ce qui est du ld criterion La cage aux folles, sortie en Ntsc, et "même pas dispo en Pal pour un classique made in france", je constate que ce n'est pas le seul, y'a meme eu des lds de cousteau en ntsc!!! ...
Les modules sega karaoke et pc engine, pour le Cld a100 Laseractive, pioneer avait de l'imagination, il faut appuyer sur un bouton eject, pour changer de module (a moins d'avoir 3 lecteurs Cld A100

Pour le Chaplin, je vais le découvrir quand je vais trouver du temps...
En ce moment je recommence a trouver du Lds, j'espere que ca va continuer, pour le moment pas de double

majorsenta a écrit :K-yen ... ...moi aussi j'aime les galettes bretonnes ...plutot tendance compléte ...
-
- Tigre Noir
Bon ...on rentre ici dans un autre débat mais je prefere de trés loin les galettes de sarrasin ...
J'ai mangé il y a peu une galette, lardons créme fraiche qui était vraiment démoniaque ...et m'a laissé un souvenir ému.
Et la terrible et trés masculine, galette andouillette ...holalala....
En ce qui concerne la terrine de lapin et les galettes, je suis un grand émotif.
La quantité de Gruyere est également extremement importante ...si en plus tu la fais avec du bon beurre breton ...alors la ....c''est bysance !
A Taiwan , j'ai une fois mangé une galette aux légumes ...voui...voui...les taiwanais font des galettes !
Les leurs sont plus durs et plus fines ..l'honneteté m'oblige à dire ici que pour les galettes, y sont pas terribles !
Niveau peripherique ordinateur, ordinateur, nouilles, gros gateaux à la créme, milk tea, jouets...y sont champions !
Mais pour les galettes ....vaut mieux oublier !
Ceci etait ma parenthése galette du jour ...
J'ai mangé il y a peu une galette, lardons créme fraiche qui était vraiment démoniaque ...et m'a laissé un souvenir ému.
Et la terrible et trés masculine, galette andouillette ...holalala....
En ce qui concerne la terrine de lapin et les galettes, je suis un grand émotif.
La quantité de Gruyere est également extremement importante ...si en plus tu la fais avec du bon beurre breton ...alors la ....c''est bysance !
A Taiwan , j'ai une fois mangé une galette aux légumes ...voui...voui...les taiwanais font des galettes !
Les leurs sont plus durs et plus fines ..l'honneteté m'oblige à dire ici que pour les galettes, y sont pas terribles !
Niveau peripherique ordinateur, ordinateur, nouilles, gros gateaux à la créme, milk tea, jouets...y sont champions !
Mais pour les galettes ....vaut mieux oublier !
Ceci etait ma parenthése galette du jour ...
Alain Bombard

-
- Technicien du forum
Le Major est fou