Quand Kiko a décidé de faire son chieur du dimanche

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Master LD

Re: Quand Kiko a décidé de faire son chieur du dimanche

Message par Master LD »

majorsenta a écrit :...Voila ...je dois être Gontrand Bonheur !
Si tu veux bien rendre visite à notre oncle cette semaine...Ça m'arrangerai ! :mrgreen:
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Je me souviens aussi de la premiere rencontre avec Philac ...de son Iphone !
Et de la seconde ...ou j'ai failli lui demolir sa portiere !
Tiens ...philac ...une poste ...j' y vais ....j'ouvre la porte ....et vraoummmm....une moto me rase les moustaches !
On a manqué de perdre une porte ...et un Senta !
Gontrand Bonheur !!
Alain Bombard

Image
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

remitarn a écrit :J ai l'impression qu'un tel "combat", je dis combat car j'ai vraiment l'impression que certain y laissent leur vie, na pas lieu d'être, je ne défend personne mais kiko a toujours dis que les gens vendaient aux prix qu'ils veulent ce n'est pas pour autant quil ne peut pas protester contre un prix trop elevé. Ensuite il y a déjà une un bon sujet sur le 'juste prix des choses' je ne redonnerai pas mon avis, trop compliquer, mais s il vous plaît arrêter avec se genre de discution qui ne mène a rien, c'est marrant parfois de donner son avis mais la sa en devien lourd. Lancer des sujets de discution plus interressant.
Ce n'est pas un combat mais plutôt une discussion rigolote je trouve
Dans le fond on échange juste des points de vue, rien de plus :clindoeil:

Après ceci n'est qu'un sujet parmis les 1200 du forum; si celui ci te gonfle (ce que je peux comprendre facilement) tu peux lire déjà les 1199 autres :clindoeil:
Moi il y a un certain nombre de sujets qui ne m'interessent pas et que je ne lis pas.
Quel intéret d'aller les lire si ça me gonfle ? Juste pour dire aux auteurs d'arréter d'écrire car ce ne m'interesse pas ?

Un dernier truc et après je me tairai sur ce sujet
Comme tu le dis ci dessus c'est vrai que j'ai dis que chacun fait ce qu'il lui plait et je maintiend fermement cette position (Encore heureux d'ailleurs :mrgreen: )
En fait en général je dis plein de trucs et ceux ci n'engage que MOI bien sur et personne d'autre
En fait il se peux même que je raconte plein de bétises et c'est bien aussi qu'on me le fasse remarquer car ce qui sort de ma bouche est loin d'être une parole d'évangile :lol:
Bref si certains peuvent se sentir offensés par certains de mes propos et bien je m'en excuse et c'est probablement que j'ai été un gros maladroit car ce n'est vraiment pas mon intention, bien au contraire.

Voila voila...
Nous sommes lundi alors il est temps maintenant que j'arrète de faire mon chieur du dimanche :mrgreen:
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

C'est vrai que t'es un peu chiatique avec Linux ...
Alain Bombard

Image
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

majorsenta a écrit :C'est vrai que t'es un peu chiatique avec Linux ...
Tu dis ça parce que t'es qu'une vieille jalouse insatisfaite :morderir3:
C'est ki ka kramé son ordi ? Sé Mr Senta avec son ordi Winmachin
Sé ki ka un ordi ki karbure nikel ? C'est Mr Kiko avec son bô Linux 8)
:fess :fess :fess
zebulon

Message par zebulon »

Merci kiko, bonne conclusion, et moi meme, j espere ne pas avoir froissé avec mes propos. Comme tu dis, ce sont nos points de vue, cela dans un but positif, d avancer, et d echanger. C est bien de pouvoir s exprimer, avec respect, force et conviction. Cela ne veut pas dire combat, mais divergence d opinions. On ne changera pas tous les 2, pas vrai? allez, bon mardi a toi..
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

zebulon a écrit :Merci kiko, bonne conclusion, et moi meme, j espere ne pas avoir froissé avec mes propos. Comme tu dis, ce sont nos points de vue, cela dans un but positif, d avancer, et d echanger. C est bien de pouvoir s exprimer, avec respect, force et conviction. Cela ne veut pas dire combat, mais divergence d opinions. On ne changera pas tous les 2, pas vrai? allez, bon mardi a toi..
:pouce: :bise:

Retourner vers « Le coin du feu »