Je suis à la recherche d'un lecteur de LDs Pioneer CLD-D925 .
Donc si vous avez çà ou si vous connaissez quelqu'un qui souhaite s'en débarrasser, faites-moi une proposition.
merci de me contacter par mp

je plussoiekiko a écrit :Les 909 et 919 sont peut être jolis mais à vouloir tout faire (LD + DVD) à la fin c'est pas exceptionel (De plus comme écrit plus haut ils sont de piètres lecteurs de DVD)
Je pense que cela a répondu à une demande du momentdarby_krack a écrit :je plussoiekiko a écrit :Les 909 et 919 sont peut être jolis mais à vouloir tout faire (LD + DVD) à la fin c'est pas exceptionel (De plus comme écrit plus haut ils sont de piètres lecteurs de DVD)
Entièrement d'accord avec kiko ! J'en reviens pas que ces lecteurs aussi vieux avec une technologie pas très compatible avec les TV LCD ou Plasma coûtent aussi chers qu'une platine HD-DVD ou Bluray voir plus cher, or la qualité finale n'est pas du tout la même !C'est un peu à cause de ça que je suis étonné de voir les prix payés pour ces appareils par certains acheteurs sur Ebay car le risque est quand même énorme et en "haut de gamme" on peut trouver aussi bien à beaucoup moins cher.
Le risque existe aussi sur les autres appareils mais ça fait moins mal quand tu l'as payé 50 que 2 ou 300 €...
Le blu-ray commence à arriver à maturité. Pendant très longtemps le meilleur lecteur blu-ray était la PS3, grâce à ses mises à jour fréquentes, mais aujourd'hui on trouve des platines blu-ray au moins aussi bonnes (d'un point de vue rendu de l'image et du son) et aussi efficaces quel que soit le disque injecté dedans.zebulon a écrit :A Combien se vend un lecteur bluray? justement j investirai bien dans cette nouvelle technologie. Aussi, est-ce au point? je veux dire, la compatibilité avec tous les titres où faut-il mettre des mises a jour? (je suis toujours aux dvd, vhs, ld avec tv cathodique, et je me dis qu un jour faudra bien penser aux dernieres technologie, par force)
La dématérialisation des supports physique ,je n'y crois pas, les grand majors et les artistes ont trop peur de voir la dématérialisation de leur profit ,quand on voit leurs peur vicérales du Peer to peer ,pour les artistes ils sagit de leurs oeuvres c'est compréhensible mais pour les distributeurs c'est Argennnnt !!!!!PIOPIO a écrit :Sur un plasma PANA ou PIO, avec un PIO BDP-320, c'est top.
Tout le monde pense que ce sera le dernier support physique avant la dématérialisation.