LD PAL / NTSC 800 LD disponibles MAJ 31/05/15

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
kiko
Technicien du forum

Re: Vends LD PAL / NTSC près de 700 LD disponibles MAJ 04/09/09

Message par kiko »

demon93 a écrit :Tu m'excuseras mon cher Kiko mais moi je t'ai écris en privé !!!
Et tout histoire de me massacrer tu le fais publiquement donc si on en est là c'est uniquement par ta faute !!!
Voilà, point final !!!
Je t'aurai répondu en privé comme je l'ai toujours fait mais des fois une saine explication c'est ce qu'il y a de mieux.
Chacun peut ainsi dire ce qu'il a sur le coeur (En surveillant ses termes :mrgreen: ) et ça permet de repartir de plus belle. :clindoeil:
Une bonne engueulade c'est bon pour la santé !

Le pire c'est que quand on a vu les Tintitn avec le major je lui ai dis pour rigoler "On devrait les acheter et les revendre en lot sur Ebay car ça partirai comme des petits pains"
Ca nous a bien fait marrer et on est partis boire un café juste à coté d'Album
Tu comprend mieux maintenant que quand je t'ai vu les remettre en vente ici c'était vraiment trop énorme pour que je me taise car si nous on l'a dis pour déconner, toi tu l'as fait en vrai. :lol:

Mais bon sans rancune; après tout si les gens te les achète tant mieux pour toi
Le truc c'est que tu te tire une balle dans le pied car à inventer de tels prix il ne faut pas s'étonner si derrière les gens te revendent cher aussi.

C'est con car du Tintin ça se trouve vraiment à 1 ou 2 €
J'ai payé les miens dans un lot de 80 LD à 50 € avec essentiellement du Disney, du Asterix, les 4 Tintin et quelques autres dessins animés (Sur le bon coin) Et tout ça sans négocier quoi que ce soit !
Voila aussi pourquoi derrière je revend des lots aux membres de ce forum à des prix défiant toute concurrence; Philac me prend en ce moment 140 LD pour 100 € car c'est le prix que j'ai payé. Je ne vais quand même pas me faire du fric sur votre dos ! La rêgle du jeu (pour moi) est de partager (En tout cas c'est MA conception des choses)

Grace à ça je pourrais te montrer que toutes mes plus belles pièces m'ont été offertes
Tu ne peut même pas immaginer les coffrets et les LD cadeaux que j'ai eu de ci et de la
Le vrai plaisir c'est ça ! :clindoeil:
demon93

Message par demon93 »

Tant mieux pour toi si on te les offres !!!
Maintenant, je préfère les payer, au moins, je ne dois rien à personne !!!
Et tu ne m'enlèveras pas de la tête de la très mauvaise fois de Major !!! C'est ton pôte, normal que tu le défendes mais il est loin d'être correct !!!
Maintenant, vous avez voulu vous faire plaisir mais sa ne changera en rien ma façon de pratiquer tout comme les votres...
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

demon93 tu est virulent ce soir ,un mexicain trop épicé peut etre ? le business entre petit camarade de jeu c'est moyen ,j'ai bien peur que tu frisse la correctionnelle ,calme un poil se serai dommage de perdre un membre au reponses souvent pertinantes ,si tu etais sudiste tes insultes passeraient pour de la poésie . :blbl:
Modifié en dernier par papynard le ven. 04 sept. 2009, 23:25, modifié 2 fois.
Where no man has gone beforeImage
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

demon93 a écrit :Tant mieux pour toi si on te les offres !!!
Maintenant, je préfère les payer, au moins, je ne dois rien à personne !!!
Détrompe toi je ne dois rien à personne, car le plaisir ça fonctionne dans les deux sens
Des LD j'en ai offert quelques centaines; il est évident qu'en retour je sois remercié car les gens sont loin d'être des ingrats, bien au contraire !
J'ai plus de plaisir à offrir un LD à un ami qu'à lui vendre
Mais c'est une question d'état d'esprit et c'est la seule chose qui compte
demon93 a écrit :Et tu ne m'enlèveras pas de la tête de la très mauvaise fois de Major !!! C'est ton pôte, normal que tu le défendes mais il est loin d'être correct !!!
Maintenant, vous avez voulu vous faire plaisir mais sa ne changera en rien ma façon de pratiquer tout comme les votres...
Pour ce qui est du Major, je l'ai connu par hasard chez Album et on a toujours eu des relations très cordiales
Je ne lui ai jamais payé un LD et il ne m'en a jamais payé un; par contre il m'a donné des merveilles, mis sur des plans d'enfer et quand je peux je lui rend la pareil ce qui est juste.
En toute franchise il n'a jamais été de mauvaise foi avec moi; bien au contraire il a du me donner le double de ce que j'ai pu lui donner (Normal il a déjà tout le bougre :lol6: )
Donc la je ne vois vraiment pas de quelle mauvaise foi tu parles :heu:

La meilleure chose qui puisse arriver à un collectionneur de LD c'est de connaitre le Major car il vous ouvrira la porte de la caverne d'Ali Baba.
En plus comme il est rusé il a toujours des plan d'enfer; celui à venir (livré en bas de chez lui :mrgreen: ) va être gargantuesque.
On va se régaler :manger:
demon93

Message par demon93 »

Je dis juste la vérité !!! Quand j'ai quelque chose à dire, j'y vais franco sans prendre de gant !! Après, sa plait ou sa plait pas !!!
C'est tendu ce soir !!!!!!! Hihihihi
Modifié en dernier par demon93 le mer. 16 sept. 2009, 10:18, modifié 1 fois.
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

demon93 a écrit :Je dis juste la vérité !!! Quand j'ai quelque chose à dire, j'y vais franco sans prendre de gans !! Après, sa plait ou sa plait pas !!!
C'est tendu ce soir !!!!!!! Hihihihi
Personne n'est tendu
On discute juste :clindoeil:
C'est toi qui lance les noms d'oiseaux et c'est ce que font en général ceux qui se sentent un peu en tort et qui sont à bout d'arguments
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Bon sinon Monsieur Démon au lieu de raconter des bétises va plutôt vérifier ton exemplaire de james Bond N°16 - Permis de Tuer, SVP :clindoeil:
Merci :jap:
demon93

Message par demon93 »

Afin, passons...
Et pour info, les Tintin sont vendus !!! Donc au final, c'était pas le peine de faire tout un patacaisse pour rien...
Tout est bien qui fini bien !!! :clindoeil:
demon93

Message par demon93 »

Pour le James Bond, je vérifie demain car c'est la mission pour y accèder... Et j'ai pas envi de me lancer dans l'expédition ce soir car Madame va gueuler... :gourdin:
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

demon93 a écrit :Pour le James Bond, je vérifie demain car c'est la mission pour y accèder... Et j'ai pas envi de me lancer dans l'expédition ce soir car Madame va gueuler... :gourdin:
Ok !

Bon on a bien pourri ton sujet en attendant :mrgreen:
Faudra que je fasse le ménage :tronc:
demon93

Message par demon93 »

Pas grave !!!!!
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Quelle scène de ménage , cela me fait penser aux couples qui se déchire,se font la geule pour finir par faire l'amour une nuit d'orage au mois d'août sous la tonnelle avec le clapotis de la pluie comme seul temoin . :bise:
Where no man has gone beforeImage
demon93

Message par demon93 »

Le pire c'est que l'ont couche même pas ensemble après...
... quel gâchis !!! :mur:
soline

Re: Vends LD PAL / NTSC. près de 700 LD disponibles MAJ 04/09/09

Message par soline »

schtroumpf_grognon_1.jpg
Moi j'aime pas les disputes...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

demon93 a écrit :Le pire c'est que l'ont couche même pas ensemble après...
... quel gâchis !!! :mur:
Faut pas déconner quand même :fonsde:
Encore si tu étais blonde à forte poitrine... mais ce n'est pas le cas :mrgreen:

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »