Je t'aurai répondu en privé comme je l'ai toujours fait mais des fois une saine explication c'est ce qu'il y a de mieux.demon93 a écrit :Tu m'excuseras mon cher Kiko mais moi je t'ai écris en privé !!!
Et tout histoire de me massacrer tu le fais publiquement donc si on en est là c'est uniquement par ta faute !!!
Voilà, point final !!!
Chacun peut ainsi dire ce qu'il a sur le coeur (En surveillant ses termes

Une bonne engueulade c'est bon pour la santé !
Le pire c'est que quand on a vu les Tintitn avec le major je lui ai dis pour rigoler "On devrait les acheter et les revendre en lot sur Ebay car ça partirai comme des petits pains"
Ca nous a bien fait marrer et on est partis boire un café juste à coté d'Album
Tu comprend mieux maintenant que quand je t'ai vu les remettre en vente ici c'était vraiment trop énorme pour que je me taise car si nous on l'a dis pour déconner, toi tu l'as fait en vrai.

Mais bon sans rancune; après tout si les gens te les achète tant mieux pour toi
Le truc c'est que tu te tire une balle dans le pied car à inventer de tels prix il ne faut pas s'étonner si derrière les gens te revendent cher aussi.
C'est con car du Tintin ça se trouve vraiment à 1 ou 2 €
J'ai payé les miens dans un lot de 80 LD à 50 € avec essentiellement du Disney, du Asterix, les 4 Tintin et quelques autres dessins animés (Sur le bon coin) Et tout ça sans négocier quoi que ce soit !
Voila aussi pourquoi derrière je revend des lots aux membres de ce forum à des prix défiant toute concurrence; Philac me prend en ce moment 140 LD pour 100 € car c'est le prix que j'ai payé. Je ne vais quand même pas me faire du fric sur votre dos ! La rêgle du jeu (pour moi) est de partager (En tout cas c'est MA conception des choses)
Grace à ça je pourrais te montrer que toutes mes plus belles pièces m'ont été offertes
Tu ne peut même pas immaginer les coffrets et les LD cadeaux que j'ai eu de ci et de la
Le vrai plaisir c'est ça !