[Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: En ce moment sur Ebay...

Message par papynard »

pour moi un ld qui n'est pas complet ne vaut pas un clous quand a la mauvaise fois du vendeur :gourdin:
et puis cet en...er de vendeur dit lui de se mettre son laserdisc de mrd au c.l si il ne veut pas jouer le jeu des enchéres qu'il vende sur priceminister ce con
escuse moi mais ça m'énerve ,ça m'énerve :grr2: je suis complétement avec toi sur le coup :bise:
Where no man has gone beforeImage
darby_krack

Message par darby_krack »

tu m'étonnes :lol:
darby_krack a écrit :Vous bénéficierez du port groupé si je l'envoie avec les autres. Dites moi ce que vous en pensez. Cordialement."
Encore heureux :lol6:
darby_krack

papynard a écrit :pour moi un ld qui n'est pas complet ne vaut pas un clous quand a la mauvaise fois du vendeur :gourdin:
et puis cet en...er de vendeur dit lui de se mettre son laserdisc de mrd au c.l si il ne veut pas jouer le jeu des enchéres qu'il vende sur priceminister ce con
escuse moi mais ça m'énerve ,ça m'énerve :grr2: je suis complétement avec toi sur le coup :bise:
:bise:. On est bien tous d' accord que je veux juste récupérer le matos au prix auquel je l' ai emporté.......et ne cherche pas à négocier quoi que ce soit.....
tiens voilà ce que je lui ai répondu :
"Si vous voulez, je n' arrive pas à comprendre pourquoi vous ne souhaitez me le faire au prix auquel je l' avais emporté à l' origine.

Chose importante : Ce qui était intéressant, c' est que les enchères démarraient justement à 1 €, et c' est ce qui a attiré mon attention jusqu' au bout!
Il s' est avéré, par la suite que j' ai été le seul à enchérir dessus, donc au final je l' emportais bien à 1€.

Dîtes-moi si vous comprenez bien ce pourquoi j' insiste autant."

Sinon aut' chose :
http://cgi.ebay.fr/LASERDISC-LD-CDV-AU- ... 4149d96756

Visez un peu le pseudo du vendeur........ça vous rappelle rien? :lol6:
Torrente

Message par Torrente »

Je voulais juste dire que le prix auquel on obtient un objet ne définit aucunement sa côte.

Kiko l'a eu à 4€ mais ça ne veut pas dire que ça ne vaut pas 10€ dans l'absolu !

A part ça, ce vendeur est un enc*** un sacré f*** de p*** un marchand de tapis un empaffé, mec !
Te laisse pas faire !!!!
Je suis de tout cœur avec toi.

A ta place je le signalerai à eBay déjà...

:gourdin: :grr2:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

"deuxsens" elle est bien bonne celle la et en pus il indique :"tout ld encheris devra etre regle " il a oublié de dire "tout ld encheris et réglé devra etre expédié "
bon c'est quand même con de n'avoir que la moitiée du laserdisc à ta place envois y ses 10 € recupére ton ld et surtout n'oublis pas son appréciation à 10 € genre "vendeur a deuxsens tu payes , tu reçois un morceau et te fait chanter pour avoir le reste" appelon un chat un chat
Juste pour ne pas payer 10€ de ton honneur à ce con je veux bien de faire passer 1€ via paypal ,ensuite je vais surencherir sur un de ces objet pour me désister à quelques minutes de la fin des enchéres en indiquant que l'objet ne correspond pas à l'annonce ,il sera trés content ce con :beer:
darby_krack

vl'a sa réponse :o :

"Le prix de 1 euro est seulement un prix de départ, je souhaite évidemment vendre ces laserdiscs un peu plus, vous comprendrez également que ce que je veux dire...C'était une erreur de ma part de mettre ce prix, d'ailleur, il n'y a pas eu d'enchérisseur car à ce prix là, le gens se méfient, ils pensent que le produit ne vaut pas plus que ça...Mais je comprend si vous ne voulez pas le prendre, mais pour 1 euro, je préfère le garder.......(merde j' ai pas réussi à t' entuber mieux que ça :canape:) . Cordialement"

:morderir3:
remitarn

Message par remitarn »

darby_krack a écrit :vl'a sa réponse :o :

"Le prix de 1 euro est seulement un prix de départ, je souhaite évidemment vendre ces laserdiscs un peu plus, vous comprendrez également que ce que je veux dire...C'était une erreur de ma part de mettre ce prix, d'ailleur, il n'y a pas eu d'enchérisseur car à ce prix là, le gens se méfient, ils pensent que le produit ne vaut pas plus que ça...Mais je comprend si vous ne voulez pas le prendre, mais pour 1 euro, je préfère le garder.......(merde j' ai pas réussi à t' entuber mieux que ça :canape:) . Cordialement"
Alors lui; depuis le début il sort vraiment des excuses de plus en plus pourri.
J'ai deja vendu sur ebay un mac mini, un Nikon 300D, un ordi portable. Des articles qui sont parti a des prix élevé voir même très élevé notamment l'appareil photo (1700€) et j'ai toujours mis la mise a prix a 1€ se que je trouve normal sur un site d'enchere.
Le coffret d'Alien même a 10€ c'est un bon prix mais te laisse pas faire, un euro un point c'est tout. Porter l'affaire a ebay ne servira a rien, ils ne font jamais rien, j'ai eu de gros souci sur se site, je ne vend ni n'achete plus rien.
soline

Message par soline »

deuxsens.. mon ami qui nous regarde sous un autre pseudo ici!

:bise:
remitarn

Message par remitarn »

:heu:
Pourriez vous l'en dire un peu plus, je suis a l'ouest là
papynard

Message par papynard »

comment une bete à corne serait parmis nous, quel etre malin, inferno, vade retro satanas ,qui es-tu ? ou te cache -tu ? :evil:
He he en même temps 1 roro c'est vraiment pas cher (ho le con ,on vas peut etre l'inviter à un dinné c'con la ,il a vraiment une tête de vainqueur ce deuxsens )
darby_krack

papynard a écrit :comment une bete à corne serait parmis nous, quel etre malin, inferno, vade retro satanas ,qui es-tu ? ou te cache -tu ? :evil:
He he en même temps 1 roro c'est vraiment pas cher (ho le con ,on vas peut etre l'inviter à un dinné c'con la ,il a vraiment une tête de vainqueur ce deuxsens )
Houlà attention ce n' est pas à notre ami 2sens que j' ai affaire là (quoique...on saît jamais..... :lol6: ) qui s' en était pris à Soline, parce qu' il était pas content gnagnagna :grr2: ....... :morderir3:
J' avoue que je n' ai pas tout compris à son annonce (deuxsens).....tout ce qui a écrit en noir....

Sinon, au sujet de mon histoire avec l' autre bonhomme, j' ai décidé de la jouer comme ça :

"Je vais vous poser une question :

- Que se serait-il passé si le coffret était déjà "complet" (avec le LD contenant les suppléments, que vous avez retrouvé par la suite) au moment où je le remportais à 1€ ?"

C' est vrai que si il avait mis comme prix de départ : 10€, et que si je l' avais remporté à peu près au même prix, j' aurai été bien content de mon affaire......mais là c' est, justement comme si il m' en demandait 20€ derrière, parce qu' on est Dimanche et qu' il a un peu froid à ses orteils :heu: .....

Edit :

ce qu' il me répond :
"Je comprend votre question, vous avez des doutes, c'est légitime... Si vous aviez remporté le coffret à 1 euro, je n'aurais pas effectué de remise sur le port. Je n'avais pas l'intention de grouper les frais de port pour les articles à 1 euro, je pense que vous comprendrez pourquoi. (ouais voilà pourquoi j' aurais pas eu assez de sous pour acheter ma vaseline :cry: )

Darby : "Je comprends qu' il est plus judicieux d' acheter plusieurs objets plus chers afin de pouvoir bénéficier des frais groupés, tant pis si le prix fdpout est pas assez élevé.....

Je tiens à préciser que ce n' est pas à cause de moi que le prix n' a pas décollé.

[...]

Une autre question:
- Pourquoi ai-je l' impression de devoir négocier un prix [...], alors que tout devrait rouler comme sur des roulettes, puisque que vous avez pu remettre la main sur ce qui vous avez amené à vouloir annuler la vente?
Maintenant que tout est rentré dans l' ordre, je devrais être satisfait de mon affaire.

Bon je vais le faire :
Faites-moi un geste (équivalant à ce que vous me demandez maintenant pour ce coffret) sur tout le reste, et on boucle l' affaire.

Cordialement."

:zzz:
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

J'adore la référence à la vaseline :lol:
papynard

Message par papynard »

alice ça glisse !!!!!! :lol2:
Torrente

Message par Torrente »

Ce vendeur c'est un malade !!!!

J'hallucine !

:grr2:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
darby_krack

Désolé de polluer/monopoliser notre topic, et de vous saouler avec mes histoires mais là c' est trop fort :

Monsieur d' Ebay : "Je vous ai envoyé une facture pour toute votre commande sauf le coffret ALIEN, regardez bien, je n'ai pas ajouté les frais de port de chaque article, j'ai compté 20 euros en tout. Je ne cherche pas à négocier le prix du coffret ALIEN, je vous dis juste que si je l'avais vendu 1 euro, j'aurais compté les frais de port à 9 euros (ce qui est prévu dans l'annonce). Donc si vous voulez, on ajoute 10 euros à la facture et j'envoie le coffret ALIEN avec le reste. Je ne pense pas que vous serez perdant avec cette solution. Je souhaite que vous soyez satisfait de votre achat. Cordialement"

Voilà la facture en question :

Objet n° Titre de l'objet Quantité Prix Montant
390103353681 A S2001 pace Odyssey Criterion Laserdisc box set CAV 1 13,00 EUR 13,00 EUR
390100966019 SPACE 1999 Laserdisc COSMOS Collector's Edition uncut 1 1,00 EUR 1,00 EUR
390103743011 ALIENS Cameron Collector's Edition Laserdisc Box CAV 1 25,50 EUR 25,50 EUR
390100965799 ALIEN Japan Laserdisc Box CAV Ridley Scott LD Giger 1 1,00 EUR 1,00 EUR :pouce: .....
390100964715 BASIC INSTINCT Pioneer Special Edition LD Laserdisc 1 1,00 EUR 1,00 EUR
390100965115 VICE SQUAD Gary Sherman 1 1,00 EUR 1,00 EUR
390103742478 IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE Coffret Laserdisc Leone 1 15,52 EUR 15,52 EUR
Sous-total : 58,02 EUR
Livraison et expédition via Colissimo : 20,00 EUR
Réductions (-) ou frais (+) du vendeur : 9,00 EUR GNé :heu:
Total : 87,02 EUR

Bon ce n' est qu' une histoire que de quelques roros de rien du tout, mais j' ai l' impression qu' il va m' avoir à la fatigue.......

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »