et puis cet en...er de vendeur dit lui de se mettre son laserdisc de mrd au c.l si il ne veut pas jouer le jeu des enchéres qu'il vende sur priceminister ce con
escuse moi mais ça m'énerve ,ça m'énerve

Encore heureuxdarby_krack a écrit :Vous bénéficierez du port groupé si je l'envoie avec les autres. Dites moi ce que vous en pensez. Cordialement."
papynard a écrit :pour moi un ld qui n'est pas complet ne vaut pas un clous quand a la mauvaise fois du vendeur
et puis cet en...er de vendeur dit lui de se mettre son laserdisc de mrd au c.l si il ne veut pas jouer le jeu des enchéres qu'il vende sur priceminister ce con
escuse moi mais ça m'énerve ,ça m'énerveje suis complétement avec toi sur le coup
Alors lui; depuis le début il sort vraiment des excuses de plus en plus pourri.darby_krack a écrit :vl'a sa réponse:
"Le prix de 1 euro est seulement un prix de départ, je souhaite évidemment vendre ces laserdiscs un peu plus, vous comprendrez également que ce que je veux dire...C'était une erreur de ma part de mettre ce prix, d'ailleur, il n'y a pas eu d'enchérisseur car à ce prix là, le gens se méfient, ils pensent que le produit ne vaut pas plus que ça...Mais je comprend si vous ne voulez pas le prendre, mais pour 1 euro, je préfère le garder.......(merde j' ai pas réussi à t' entuber mieux que ça) . Cordialement"
Houlà attention ce n' est pas à notre ami 2sens que j' ai affaire là (quoique...on saît jamais.....papynard a écrit :comment une bete à corne serait parmis nous, quel etre malin, inferno, vade retro satanas ,qui es-tu ? ou te cache -tu ?
He he en même temps 1 roro c'est vraiment pas cher (ho le con ,on vas peut etre l'inviter à un dinné c'con la ,il a vraiment une tête de vainqueur ce deuxsens )