Ben ça, c'est malin, je le voulais jaune le mien.Alex_le_webmaster a écrit :EDIT : pour les tee-shirts faites comme Star-Trek : de couleur Jaune pour le staff

Ben ça, c'est malin, je le voulais jaune le mien.Alex_le_webmaster a écrit :EDIT : pour les tee-shirts faites comme Star-Trek : de couleur Jaune pour le staff
Si si.remitarn a écrit :Roh donc pas de tee shirt laserdisc plaza spécial gold edition pour les habitués ...
Pas obligé...remitarn a écrit :On lance un debat, normal que personne ne soit d'accord.
D'imposer un truc c'est contre ma religion; j'ai un esprit plutôt communautaire et je préfère "partager" plutôt "qu'imposer".remitarn a écrit :Sinon tu fais un tee shirt laserdisc plaza, pour le forum. Tu demandes qui en veux et tu commandes juste le nombre qu'il faut.
Je ne veux surtout pas d'excuses !Torrente a écrit :Et je te présente mes plus plates excuses Kiko si ma première question t'a saoulée !
La tu ne peux pas résister Kikopapynard a écrit :kiko je veus mon t- shirt laserdisc plaza nan ,je suis pas content ,comment y s'apelle le tuto "Laserdiscplaza : Le T-Shirt !"alors je veus mon t- shirt laserdisc plaza bleu ,jaune rouge ,même rose barbi mais laserdisc plaza ,le laserdisc c'est une de mes passion mais sans le site et les gars (et les jeunes filles )qui y font une sacrée animation la passion se serai étiolée peu à peu comme l'amour qu'il faut entretenir
Vous me prenez par les sentiments bande de coquinsremitarn a écrit :La tu ne peux pas résister Kikopapynard a écrit :kiko je veus mon t- shirt laserdisc plaza nan ,je suis pas content ,comment y s'apelle le tuto "Laserdiscplaza : Le T-Shirt !"alors je veus mon t- shirt laserdisc plaza bleu ,jaune rouge ,même rose barbi mais laserdisc plaza ,le laserdisc c'est une de mes passion mais sans le site et les gars (et les jeunes filles )qui y font une sacrée animation la passion se serai étiolée peu à peu comme l'amour qu'il faut entretenir