Laserdiscplaza : Le T-Shirt !

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
zely30

Re: Laserdiscplaza : Le T-Shirt !

Message par zely30 »

Alex_le_webmaster a écrit :EDIT : pour les tee-shirts faites comme Star-Trek : de couleur Jaune pour le staff
Ben ça, c'est malin, je le voulais jaune le mien. :grr2:
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Je pensais qu'il aurait été sympa de faire un T-Shirt pour le forum car outre le support Laserdisc, notre point commun, ce qui fait que nous nous sommes "rencontrés" c'est le justement le forum.

Or, à la lecture de vos messages je me rend compte que ça va être compliqué de satisfaire tout le monde :fonsde:
Donc n'ayant pas envie d'y passer 10 ans et en plus de me retrouver avec des T-shirts sur les bras qui ne vous intéresserons pas, j'ai une solution très simple.
Il y a des sites comme celui ci : http://www.vistaprint.fr/t-shirts.aspx? ... ts+%26+Fun (Il en existe plein d'autres)

Chacun commande son T-Shirt comme il le désire; pour ma part j'ai fait ma commande comme l'indique le titre du sujet pour un T-Shirt Larserdiscplaza :jap:
En effet si c'est pour faire un truc perso, aucun intérêt de faire une commande groupée; ce n'était pas le but du jeu.

Voili voilou :clindoeil:
remitarn

Message par remitarn »

Roh donc pas de tee shirt laserdisc plaza spécial gold edition pour les habitués ... :cry:
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

remitarn a écrit :Roh donc pas de tee shirt laserdisc plaza spécial gold edition pour les habitués ... :cry:
Si si.
La seule différence c'est que chacun commande le sien comme il le veux.
Je ne peux pas gérer la fabrication de 10 modèles différentes : Avec plaza, sans plaza, avec Obi, avec bluray, avec play other side, avec logo plus haut, avec logo plus bas...
De plus la référence au forum semble déranger certains d'entre vous, alors que le sujet est bien "Laserdiscplaza : Le T-Shirt !"
Mon but n'est surement pas de vous imposer quoi que ce soit; je voulais juste que l'on fasse un truc qui marque le coup de notre petite communautée
Donc la conclusion est qu'il vaut mieux que chacun fasse comme bon lui semble ainsi tout le monde sera content :clindoeil:
remitarn

Message par remitarn »

Je suis triste la.
En plus je dois retourner bosser. :mur:
Pour ma part le tee shirt m'aurai ou non plus je l'aurai pris.
On lance un debat, normal que personne ne soit d'accord.
Sinon tu fais un tee shirt laserdisc plaza, pour le forum. Tu demandes qui en veux et tu commandes juste le nombre qu'il faut.
Si c'est pour faire son tee shirt unique, on aurai pu tous le faire bien avant et personne ne l'a fait..
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

remitarn a écrit :On lance un debat, normal que personne ne soit d'accord.
Pas obligé...
On a le droit aussi d'être d'accord :mrgreen:
remitarn a écrit :Sinon tu fais un tee shirt laserdisc plaza, pour le forum. Tu demandes qui en veux et tu commandes juste le nombre qu'il faut.
D'imposer un truc c'est contre ma religion; j'ai un esprit plutôt communautaire et je préfère "partager" plutôt "qu'imposer".
La ça devient trop compliqué.
Torrente

Message par Torrente »

D'accord avec Rémi !

Et je te présente mes plus plates excuses Kiko si ma première question t'a saoulée !

Faut faire un T-shirt LDPlaza !
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Torrente a écrit :Et je te présente mes plus plates excuses Kiko si ma première question t'a saoulée !
Je ne veux surtout pas d'excuses !
Tu ne m'a pas saoulé, bien au contraire !
C'est bien que justement chacun donne son point de vue; c'est ça qui est intéressant et primordial. :clindoeil:

Le fait d'être admin de ce forum ne me donne aucun droit suprême; on est encore en démocratie.
Mon point de vue n'est que MON point de vue et j'ai le droit d'avoir tort à 100%.
Encore une fois je ne veux surtout pas vous imposer quoi que ce soit...
zely30

Message par zely30 »

C'est con, on n'a jamais était aussi prêts d'être d'accord. :mrgreen:

Ben maintenant je vais mettre quoi quand je vais venir à Paris ???
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

kiko je veux mon t- shirt laserdisc plaza nan ,je suis pas content ,comment y s'apelle le tuto "Laserdiscplaza : Le T-Shirt !"alors je veux mon t- shirt laserdisc plaza bleu ,jaune rouge ,même rose barbi mais laserdisc plaza ,le laserdisc c'est une de mes passion mais sans le site , les gars et les jeunes filles qui y font une sacrée animation la passion se serai étiolée peu à peu comme l'amour qu'il faut entretenir :bise:
Modifié en dernier par papynard le lun. 09 nov. 2009, 19:34, modifié 1 fois.
Where no man has gone beforeImage
remitarn

Message par remitarn »

papynard a écrit :kiko je veus mon t- shirt laserdisc plaza nan ,je suis pas content ,comment y s'apelle le tuto "Laserdiscplaza : Le T-Shirt !"alors je veus mon t- shirt laserdisc plaza bleu ,jaune rouge ,même rose barbi mais laserdisc plaza ,le laserdisc c'est une de mes passion mais sans le site et les gars (et les jeunes filles )qui y font une sacrée animation la passion se serai étiolée peu à peu comme l'amour qu'il faut entretenir :bise:
La tu ne peux pas résister Kiko :clindoeil:
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

:prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

remitarn a écrit :
papynard a écrit :kiko je veus mon t- shirt laserdisc plaza nan ,je suis pas content ,comment y s'apelle le tuto "Laserdiscplaza : Le T-Shirt !"alors je veus mon t- shirt laserdisc plaza bleu ,jaune rouge ,même rose barbi mais laserdisc plaza ,le laserdisc c'est une de mes passion mais sans le site et les gars (et les jeunes filles )qui y font une sacrée animation la passion se serai étiolée peu à peu comme l'amour qu'il faut entretenir :bise:
La tu ne peux pas résister Kiko :clindoeil:
Vous me prenez par les sentiments bande de coquins :mrgreen:
papynard

Message par papynard »

comment qu'on fait alors ?
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

On se met tout nu.
Alain Bombard

Image

Retourner vers « Le coin du feu »