Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires. Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Je commence à regarder doucement, j'en suis encore à Saison 1.
Mais l'épisode pour le moment qui m'a vraiment faire marrer c'est celui du Poisson-Veilleuse !
Trop Excellent !
Le premier épisode de l'année 2010 (3x12) est génial.
Soirée drague pour les 4 copains
Sheldon est vraiment à l'ouest ! Pire que le professeur Tournesol
NewScreenWriter a écrit :Merci pour l'information conernant la sortie en dvd pour le mois de Mars.
Par contre, pourriez-vous me dire sur quel chaîne cette série aurait été diffusé ? ( entre autres s'il s'agissait d'une diffusion sur une chaîne hertzienne )
Merci d'avance.
On peut se tutoyer
Diffusion de la série en France à partir du 18 octobre 2008 sur TPS Star et à partir du 8 octobre 2009 sur NRJ12
Pour moi le moment culte, est celui où lorsque Sheldon vient frapper à la porte de Penny et qu'elle lui répond de la même façon que lui !
Tout simplement excellentissime !
T'es pas bien,tu n'as pas le moral ,ton patron te fait chier ,y a tout qui fout le camp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ne reste plus qu'une chose a faire , te mater un épisode de big bang theory et la comme tu te sens bien ,pas de stress !!!!!
Pour moi le moment culte, est celui où lorsque Sheldon vient frapper à la porte de Penny et qu'elle lui répond de la même façon que lui !
Tout simplement excellentissime !
Dans ce cas tu vas apprécier énormément le dernier épisode diffusé cette semaine aux US