Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster un sujet comme celui-ci et je m'en excuse par avance.
Alors voilà, je recherche une bonne platine DVD haut de gamme d'occasion à maxi 150€. Certe le budget est serré mais me permet de trouver des platines du genre Sony DVP S7700 (dans les moins cher car c'est plutôt dans les 200€ qu'on les trouve), Pioneer DV717 ou autre. Mais vers laquelle faut-il se tourner? Si vous avez d'autre modèles à me proposer, je suis tout ouïe.
Pour votre info, je dispose actuellement d'une Philips DVP 720Sa (SACD, DivX, Mp3, Progressive Scan, décodeur DTS et Dolby Digital, Vidéo DAC: 12 bits / 108 MHz, Audio DAC : 24 bits / 192 kHz etc....) ce modèle à son époque (2003) obtenais un des meilleurs résultat dans cette gamme de prix (179€). Aurais-je de meilleures performances en me tournant vers des platines High-End plus anciennes et pour mon budget.
A noter aussi que je n'ai pas système audio Home Cinema pour l'instant et que cette hypothétique platine sera branchée sur une TV CRT Sony 16/9 100hz 82cm.
Merci pour votre coup de main.
PS: je ne vous cache pas que c'est aussi une histoire d'esthétique car le look Gold est assez stylé....