Le vendeur, franchement sympa, me dit:
- "Comme vous avez souscrit un contrat de garantie, appelez ce N°, un technicien vient à domicile."
On parle, on parle, et il me dit qu'il y a deux solutions
- Ou c'est réparable
- Ou c'est un échange contre un produit équivalent.
On est tout deux d'accord, ça va partir sur la deuxième solution...
Il faut savoir que dans mon cas, avec cette garantie, il y a une clause...
Mon plasma perd 1% de vétusté par mois par rapport à son prix d'achat. Il me dit également que dans le pire des cas: vous avez acheté un plasma, si échange il y a, vous devez reprendre obligatoirement un plasma; c'est l'organisme de cette garantie qui le veux (on reste dans l'équivalence !)...
Moi: Bon OK...
Admettons que l'on me propose tel modèle (donc un avoir en bon d'achat dans votre enseigne), est-ce que je peux éventuellement rajouter un certain prix pour prendre autre chose ?
Lui: Oui, sans aucun problème. On s'arrangera monsieur...
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Je viens d'appeler le N° en question... Tout aller bien jusqu'au moment ou le télé-opérateur me demande les N° de serie et N° de Product de l'écran.
Merde. Il s'agit de numéro à la con collé derrière l'écran. Il faut que je le décroche du mur

TO BE CONTINUED...