ps : la suite est déjà arrivée, vive le nouveau membre : Tron2

J'avais vu ce film au ciné lors de sa sortie et j'avais été trés déçu ! Il ne vaut le détour que par la prestation de Jack Nicholson, et encore... car il cabotine beaucoup.koopask a écrit :Alors 2 films hier, ça faisait longtemps!
Wolf, vost, très sympa, sous titrage par forcement terrible mais bon, un film classique US des 90', pas désagréable pour autant, mais on n'est pas vraiment surpris. Ceci dit les acteurs sont bons, l'ambiance est là, ça m'a plu!
Film culte pour moi, je crois que ça serait dommage d'aller lire des interprétations sans forger la sienne au préalable. A voir et revoir !Et hier soir un film bien moins conventionnel dans son déroulement, Arizona Dream, en vf malheureusement.
Et bien même si j'ai beaucoup aimé, je ne suis pas sur d'avoir vraiment compris grand chose à ce film, je crois que je vais chercher des articles dessus pour me renseigner un peu...Mais j'aime ce genre de film, j'aime les acteurs présents, bref, un très bon moment aussi :)
adrien13 a écrit :... et surtout, ne le renverse pas ...papynard a écrit :tu sais ce qu'il te dit le jaune![]()
:
Noooooooooooon ?!?!papynard a écrit : j'ai eu la même coupe de cheveux que body
Je me mate en ce moment "Les Gendarmes" avec lui en HD-DVD. Et franchement y a rien à jeter pratiquement ! On est éclaté d'un bout du film à l'autre. Faut que je me fasse la totale De Funès, obligé !Un film vu et revu, mais quand je vois la réaction de mon fils de 18 ans presques à De Funès, ça complète le film de façon magistrale...
Non mais il y en a très peu , à part le Corniaud et la Grande Vadrouille , trop "français" pour les américains et les japonais ,donc pas de NTSCtient philac y a t il eu un recensement des films de de funes en laserdisc ?