Votre dernier LD PAL regardé...

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Little-titi

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par Little-titi »

c clair le petit jaune c'est dans le gosier qu'il se renverse..... :clindoeil:

ps : la suite est déjà arrivée, vive le nouveau membre : Tron2 :jap:
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Manu2

Message par Manu2 »

koopask a écrit :Alors 2 films hier, ça faisait longtemps!

Wolf, vost, très sympa, sous titrage par forcement terrible mais bon, un film classique US des 90', pas désagréable pour autant, mais on n'est pas vraiment surpris. Ceci dit les acteurs sont bons, l'ambiance est là, ça m'a plu!
J'avais vu ce film au ciné lors de sa sortie et j'avais été trés déçu ! Il ne vaut le détour que par la prestation de Jack Nicholson, et encore... car il cabotine beaucoup.

Et hier soir un film bien moins conventionnel dans son déroulement, Arizona Dream, en vf malheureusement.
Et bien même si j'ai beaucoup aimé, je ne suis pas sur d'avoir vraiment compris grand chose à ce film, je crois que je vais chercher des articles dessus pour me renseigner un peu...Mais j'aime ce genre de film, j'aime les acteurs présents, bref, un très bon moment aussi :)
Film culte pour moi, je crois que ça serait dommage d'aller lire des interprétations sans forger la sienne au préalable. A voir et revoir ! :love:
"La force vient en chiant" Leolo
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

adrien13 a écrit :
papynard a écrit :tu sais ce qu'il te dit le jaune
... et surtout, ne le renverse pas ... :mrgreen:

:
:beer:
et glou et glou et glou ""iiil est des noooootre il as bu son coup comme les auoootres .:beer: un de ces quatres faudra qu'on s'en verse un ,en te fillant mon doubleur runco que tu l'essaye chez toi ta maison
Where no man has gone beforeImage
koopask

Message par koopask »

Pour Wolf, ce n'est clairement pas le film du siècle, mais Nicholson a de bons dialogues, assez cinglant (en vo en tt cas), et puis bon, la vision de Michelle Pfeifer est loin d'être désagréable :)

Pour Arizona dream j'ai juste lu une critique de Telerama, et un commentaire de Kusturica, qui m'ont permis de "remettre dans l'ordre" certains éléments du film. Mais c'est clair que celui je le garde pour le regarder à nouveau plus tard.
Apparement il a connu un succès d'estime en France alors qu'aux USA il semble avoir fait une prestation très moyenne....
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

pour moi ce soir patrick swayze et neo un bon film des 80'S toute mon adolescence
29653(1).jpg
.
j'ai eu la même coupe de cheveux que body
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Torrente

Message par Torrente »

papynard a écrit : j'ai eu la même coupe de cheveux que body
Noooooooooooon ?!?! :o :lol: :pouce:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
papynard

Message par papynard »

Quel film et quel double laserdisc ,une atmosphère irréaliste
26359(1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Spongebob

Message par Spongebob »

Avec ma chérie ce weekend :

Image

Toujours aussi scotché par la qualité de cet épisode. Plus je le vois et plus je pense que c'est mon film préféré, tous genres confondus.
LD : Pioneer CLD-D515
Blu-ray/DVD : Panasonic DMP-BD65 + HD DVD Xbox 360
LCD : Sony Bravia KDL-32EX500 (81cm Full HD)
Mes LD (43) : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... =Spongebob
Mes DVD/Blu-ray/HD-DVD (332) : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Maxclarisse
papynard

Message par papynard »

Un très bon laserdisc et une de ces pochette puis "luke je suis ton pére" nonnnnnnnnnnnnnn :laser:
soline

Message par soline »

Chez nous ce soir, on s'est lachés...

J'ai pas trouvé la photo de la pochete sur lddb, donc désolée! Mais c'était "La folie des grandeurs" chez nous ce soir

Un film vu et revu, mais quand je vois la réaction de mon fils de 18 ans presques à De Funès, ça complète le film de façon magistrale...
Philac

Message par Philac »

voilà voilà
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Un film vu et revu, mais quand je vois la réaction de mon fils de 18 ans presques à De Funès, ça complète le film de façon magistrale...
Je me mate en ce moment "Les Gendarmes" avec lui en HD-DVD. Et franchement y a rien à jeter pratiquement ! On est éclaté d'un bout du film à l'autre. Faut que je me fasse la totale De Funès, obligé ! :pouce:
papynard

Message par papynard »

Montant et De Funes ont comme point commun d'avoir commencé leur carrière dans les cabarets et autres piano bar comme Bourvil d'ailleurs ,tient philac y a t il eu un recensement des films de de funes en laserdisc ?
je suis toujours étonné de la qualité d'images de ces films en lds .
manfred

Message par manfred »

Je viens quelque peu cassé l'ambiance autour du fameux Louis (j'ai revu Le grand restaurant il y a peu, je le connais par coeur mais... :lol: )

Le droit de tuer, 1996, format respecté, son et image de qualité au rendez-vous :pouce:

Un film de Joel Schumacher qui m'a dans l'ensemble toujours fait passer de bons moments bien qu'un peu plus sombres ce soir, une impeccable pléiade d'acteurs (Sutherland père et fils, Samuel Jackson, Patrick Mac Goohan, etc...), un scènario habile tiré d'un roman de John Grisham (à chaque fois que je commence un de ses romans, c'est pour l'avoir terminé 2 ou 3 jours plus tard), l'ambiance du Sud comme si on y était (KKK et compagnie), etc...

Hélas je n'ai guère pu voir la fin (je me doute qu'il est acquitté mais c'est pour le moins frustrant) car parvenu au 6e chapitre (l'avant-dernier du film :mur: ) de la dernière face mon lecteur a fait un drôle de bruit, a ripé puis est revenu en arrière sans que je puisse accèder au reste du film, la faute à une rayure pourtant à peine visible à la surface du disque...
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Philac

Message par Philac »

tient philac y a t il eu un recensement des films de de funes en laserdisc ?
Non mais il y en a très peu , à part le Corniaud et la Grande Vadrouille , trop "français" pour les américains et les japonais ,donc pas de NTSC
seuls les allemands ont édité La grande Vadrouille "Die Grosse Sause" dans un joli coffret avec livret d'ailleurs..
et comme nos connards d'éditeurs français préféraient certains nanards américains aux films français :gourdin: ne pas oublier qu'on compte env 800 films français en NTSC VOST pour 170 en Pal

Retourner vers « Laserdisc Avenue »