
sinon tu amène ton traffic pour tout embarquer ou ta roulotte ?
pas assez de place dans le 206

Bonjour,Demonaz a écrit :Salut tron2 !
Bienvenu![]()
Bravo pour ton MUSEumC'est vraiment quelquechose d'exceptionnel que tu as là.
Etant possesseur d'un scaler, as-tu déja comparé l'image sortie composite BNC du X0 à la sortie S-Vidéo?...
A ce jour, je n'ai jamais fait de test comparatif poussé entre différents modèles de décodeurs MUSE mais je pense en réaliser un prochainement lorsque j'aurai reçu mon décodeur Hitachi HD-M20 (clône du HM-D101). Actuellement, je possède le Panasonic TU-AHD100N (évolution du ADH100) ainsi qu'un Sony MSC-4000 et ai possédé par le passé un Victor/JVC HV-VMD1 ainsi qu'un Panasonic TU-MDC100 (dernier modèle fabriqué et commercialisé en 1997).Demonaz a écrit :...As-tu déja comparé plusieurs décodeurs MUSE entre eux ?
Merci
En fait, le DVDO Edge possède un 3D comb filter mais celui-ci est de moins bonne qualité que celui intégré au HLD X9, sachant que celui du X9 est supérieur à celui d'un X0 : http://www.anchorbaytech.com/dvdo_edge/product.phpDemonaz a écrit :Merci pour ta réponse.
J'ai un scaler DVDO Edge -acheté en promo, en attendant la prochaine génération de scalers HDMI 1.4-....
Du X0 je sors en BNC composite vers un decodeur close caption FUTEK FA-400 puis vers le scaler et enfin le JVC HD100.
Je possède également ce LD et il est parfait pour les mires de test.Demonaz a écrit : Le scaler reçoit aussi l'YUV du decodeur MUSE Victor.
Pour les réglages je n'ai malheureusement pas le mythique disque X0 project.
J'utilise les LDs THX et Video Essential de Joe Kane
Ce serait top mais cela risque d' être mission impossible à moins de la trouver dans un magasin Hifi/Vidéo Vintage...Demonaz a écrit : J'ai le mode d'emploi du X0 mais pas la brochure du X0 : si j'en trouve, j'en prendrais 2, une pour moi, une pour toi (voyage prévu au Japon en 2012,l'année de la fin du monde)
Au japon tu as des quatiers dédiés à l'électronique (Akihabara à Tokyo par exemple), c'est là que tu trouve des magasins qui vends des LDs, mais aussi des boutiques qui vendent des lecteurs de LDs, des docs, des pamphlets, etc.Ce serait top mais cela risque d' être mission impossible à moins de la trouver dans un magasin Hifi/Vidéo Vintage...
Pourquoi on a pas ça à Paris ?Alex_le_webmaster a écrit :Au japon tu as des quatiers dédiés à l'électronique (Akihabara à Tokyo par exemple), c'est là que tu trouve des magasins qui vends des LDs, mais aussi des boutiques qui vendent des lecteurs de LDs, des docs, des pamphlets, etc.Ce serait top mais cela risque d' être mission impossible à moins de la trouver dans un magasin Hifi/Vidéo Vintage...