Box Mazinger Z

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
majorsenta
Tigre Noir

Re: Box Mazinger Z

Message par majorsenta »

Ne sois pas désolé , Shushie ...
Ne prenons pas les choses trop à coeur...c'est tout !
Elle est plutot interessante notre conversation ...
J'aurais même appris et ce grace à toi, qu'Ozu n'etait pas que le realisateur nippon ...
Je ne connaissais qu Ozu le realisateur japonais ..
Grace à toi, je vais m'endormir moins bête !
Allez parle nous un peu des Godard ..et Ozu ..,
Godard pour moi, c'etait l helvete un peu fou qui s'amusait avec la Chinoise et le Mépris...
Pour le reste, mon inculture est crasse ...
Alain Bombard

Image
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Shushie a écrit :Ou alors les box Ozu...si jamais tu y arrives, alors là je tire mon chapeau, et je ne dirais plus rien!
Ben moi ...
Du Ozu en coffret à 5 € :mrgreen:

Je t'assures que le major à raison...
Avec patience et obstination on trouve de tout a des prix plus que correct.
Le tout est de ne pas être pressé.
Ce n'est pas parce que toi tu n'as jamais trouvé que cela est impossible...
Mais après tout chacun fait ce qu'il veut avec ses sous; probablement que je dois être un vieux radin mais je préfère être patient et rentrer les LD a des prix qui me conviennent à moi en fonction de mon budget
Après tout, comme je dis toujours, à la base le prix est fait par l'acheteur et pas le contraire. Si le vendeur balance un prix et que personne ne répond en face le prix baissera.
Maintenant à partir du moment ou certains sont prets à mettre plus, pour avoir vite les choses, dans ce cas pas de soucis; à chacun son truc.

Je vais raconter une histoire qui est hors sujet mais qui illustre bien la chose selon moi.
J'ai une autre passion qui est la BD. J'ai discuté samedi dernier avec un fana de BD Disney. J'ai moi même pas mal de matos Disney accumulé depuis une vingtaine d'années. En particulier je possède Les 400 premiers N° de Picsou Magazine qui est une revue bien connue des fanas de Disney. (Ben oui j'adore Picsou mag' :mrgreen: )
Et bien ma collec' s'est constituée en 5/6 ans au fil des brocantes tranquillement. J'ai payé mes fascicules entre 10 et 30 centimes en moyenne soit au total 100€ au grand maximum.
Le gars que j'ai vu samedi a constitué sa collection en 3 semaines; il a déboursé 1700 € pour cela :o
Voila ! Ce sont 2 philosophies différentes
Au final on arrive au même résultat lui et moi, mais les moyens employés sont différents...

Pour le LD c'est pareil; je me suis fixé une limite que je ne dépasserai pas. Bien sur je vais galérer pour certaines pièces, c'est clair, mais je sais qu'à la longue je les aurait (L'expérience me le démontre chaque semaine et quand cela arrive c'est un vrai bonheur :mrgreen: )

Encore une fois patience et obstination...
Shushie

Message par Shushie »

kiko a écrit :
Shushie a écrit :Ou alors les box Ozu...si jamais tu y arrives, alors là je tire mon chapeau, et je ne dirais plus rien!
Ben moi ...
Du Ozu en coffret à 5 € :mrgreen:

Je t'assures que le major à raison...
Avec patience et obstination on trouve de tout a des prix plus que correct.
Le tout est de ne pas être pressé.
etc...
(je parlais du coffret japonais d'ozu)

Il est vrai que présenter de cette façon, je vois plus ou vous voulez en venir dans vos déductions.Je suis plutôt du genre pas très patient, c'est donc pour moi plus dur d'arriver à mes fins en limitant les moyens...(ça rime!)
Le plus dur pour moi, c'est que je trouve toujours le moyen de rechercher des objets qui sont rares, sûrement un désir inconscient de ne pas posséder ce que tout le monde peut trouver, et pourtant quand je me suis fixé un objectif sur un objet, je ne m'en rend pas toujours compte.
En tout cas c'est bien que chacun exprime son point de vue, ça donne envie de persévérer et d'être patient!
D'ailleurs, je saurais demain si j'ai bel et bien remporté un lot, et je crois que dans le genre super occaz', je n'ai jamais trouvé mieux! Donc rdv demain dans la partie "Ld avenue" si je l'ai :clindoeil:
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Shushie a écrit :D'ailleurs, je saurais demain si j'ai bel et bien remporté un lot, et je crois que dans le genre super occaz', je n'ai jamais trouvé mieux! Donc rdv demain dans la partie "Ld avenue" si je l'ai :clindoeil:
Bonne chance :pouce:
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Bonne Chance, Shushie !
On croisera les doigts ...
Alain Bombard

Image
Shushie

Message par Shushie »

Merci :rox:
jepotrouverdenom

Message par jepotrouverdenom »

Bon c'est vrai que j'ai du mal avec le français mais de la à ètre incompréensible je ne pense pas

je vous explique en 2 mots, rawhunter veux dire chasseur de source japonaise cet a dire dvd vhs rip etc...
C'est le role que j'ai dans ma team de fansub (fansub>> ceux qui font les sous titrage des animes japonaises soit recentes ou plus vieille).
Donc voila pour les mots incomprehensibles.

Sachez que les animes japonaises sont super, voir hypra chères, des box dvd depassant les 100 000 yens( 600 euros environ)
Pourquoi je me suis mis a traquer les ld japonais, pour une seule raison et je vous montre un exemple:
reprenont mazinger z^^

En dvd les 3 box et films sont a: 62,000 円 cet a dire 372 euros : http://page14.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/s85789973

En LD box et films sont a: 15,000 円 cet a dire 90 euros environ: http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m53159029

Voila pourquoi les ld sont mieux au Japon !!!!

Une différence de prix hallucinante et le pire c'est que le dl est souvent meillleure qualitée , pourquoi vous me direz ?
Et bien tout simplement parce que sur la plupart des dvd il y a enormement de grains sur l'image alors que le dl n'en a pas donc plus d'avantage a mon gout

Conclusion : Et bien vive le ld au Japon ! y a rien a ajouter de plus, les dvd ben pour moi n'a aucun interet
voila pour clore ce debat !!
sur ce a+ les amis et dsl pour les fautes :)
remitarn

Message par remitarn »

jepotrouverdenom si tu parles et ecrits aussi bien Japonais que Francais, ils vont être beaux les sous titres

:mur: Je rigole hein, je part bosser, ca fait toujours ca le Dimanche matin

Bonne journée
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Je n'aurai pas osé faire la plaisanterie...
Mais je dois bien avouer y avoir penser trés trés fort ..
Alain Bombard

Image
Shushie

Message par Shushie »

Vu ce que font la majorité des team françaises de fansub...
Enfin bref là n'est pas le sujet.
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »