ça c' est vrai qu' elle est 'zolie Mme Pfeiffer
Michelle01.jpg
Même pas besoin de tenue légère ou je n'sais quel autre subterfuge, je suis déjà à ses pieds
Edit : Tiens minuit passé.....ça me fait penser à un très bon film de John Landis réservé à tous les couche-tard (mais aussi aux autres, en fait), dans lequel elle fait la connaissance un soir (très tard) de Jeff Goldblum (souffrant d' insomnie dans le film, et prêt à tout pour remédier à ce problème....) qui se retrouve embarquer dans une histoire louche, à risquer sa vie.....(pour les beaux zieux de Michelle?

).
Bonne ambiance-de-la-nuit (aussi bien rendue que dans After Hours, ou pendant les scènes où on entend du Tangerine Dream dans Risky Business.....), on s' attache très vite à ces 2 personnages, l' autre bande de méchants-tout-pas-beaux bien comiques etc.........'me souviens avoir eu un p'tit pincement sur la fin (également quelque part au mileu du film....)
'Tain, j' ai le don pour m' empoisonner et me donner envie tout seul de regarder là, tout de suite, maintenant ou je crève,...un film..

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.