Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
C'est en effet un chouette lecteur que cet élite
En plus il est vraiment beau
Je l'ai eu l'an dernier et je l'ai offert au Major qui se régale avec
Demon tu va prendre ton pied
J'ai pas encore eu le temps de le brancher mais il est de toute beauté !!!
Je l'ai récupéré hier au milieu d'une tempête de neige !!!
Soline a déménagé en Alaska crois moi !!!
demon93 a écrit :J'ai pas encore eu le temps de le brancher mais il est de toute beauté !!!
Je l'ai récupéré hier au milieu d'une tempête de neige !!!
Soline a déménagé en Alaska crois moi !!!
Démon mon âme mérite t il d'être damné pour ce genre de lecteur ,que donne t il face à un lecteur haut de gamme européen ... dis moi Démon dis moi ..
Pour tout dire, quand j'ai testé la partie LD, je m'attendais un un truc un peu moins bruyant....
Mais c'est vrai qu'il est super beau. Je l'ai laissé dans mon salon sur un petit coussin en velours vert toute la semaine avant que demon ne brave les intempéries pour l'emporter avec son Titanic DTS...
On peut dire que j'en ai profité un peu... Mais je ne suis pas assez amoureuse de la technologie pour entasser les lecteurs dans mon salon. Quoiqu'un jour, il faudra que je me trouve un lecteur de rechange pour le cas ou mon fidèle 925 viendrait à me lacher.
Fait gaffe Demon! Tu vas te retrouver sur le palier si tu continu....
Connectin' people en tout cas! T'as le chic pour tomber sur les annonces fraiches....!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Grave !!! C'est Madame qui hurle !!! Faut que je surveille le nouvel arrivant car elle voulait jeter l'Elite par la fenêtre !!
Au faite Macaddict j'ai enfin trouvé le lecteur Blanc que je cherchais !!
Le seul bémol, je me le fais expédier...
...j'espère qu'il arrivera en entier !!! Avec ces 2 télécommandes en plus !!!
Déjà en trouver c'est pas facile mais complet, c'est rarissime !!