yop
serait-il possible d'avoir une photo du box de blanche neige
ce box m'interesserait , ainsi que le higlander director cut
merci
[Vends] plein de LD!
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
-
Re: [Vends] plein de LD!
Le problème du Box Blanche neige" est qu'il est un peu sale. Le "blanc" attire des poussières. Les dessins et livre sont en excellent état, juste la pochette du film a un peu vécu!

-
Pour moi aucun problème pour te les envoyer, mes je me fais des soucis pour l'emballage. Si tu as une idée....
-
- Technicien du forum
http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... p=378#p378indieke a écrit :Pour moi aucun problème pour te les envoyer, mes je me fais des soucis pour l'emballage. Si tu as une idée....
-
yop
aahh.. je pensai que tu allai me repondre sur mon mail directement , j'attendai une reponse via mail et non sur le forum d'où l'attente
Pour l'emballage , d'un coffret , du papier a bulle autour du box , plusieurs couches , ensuite double carton solide qui entoure chaque face du box , laisser depasser le carton ( ca prend les coups à la place des coins et des tranches du box ) . Le tout emballé dans un carton genre pizza avec des morceaux de papier journeaux autour pour caller le box+carton.
voila quelque chose dans le genre , parcque les facteurs ne sont pas hyper soigneux , y en a meme qui tentent de faire rentrer un format ld dans un format boite au lettre , faut le faire
et si ils peuvent les plier dans leur besace , ils ne se privent pas
c'est du delire mais je les ai deja vu faire pour des vynils
, heureusement que ce n'etaient pas les miens 
aahh.. je pensai que tu allai me repondre sur mon mail directement , j'attendai une reponse via mail et non sur le forum d'où l'attente

Pour l'emballage , d'un coffret , du papier a bulle autour du box , plusieurs couches , ensuite double carton solide qui entoure chaque face du box , laisser depasser le carton ( ca prend les coups à la place des coins et des tranches du box ) . Le tout emballé dans un carton genre pizza avec des morceaux de papier journeaux autour pour caller le box+carton.
voila quelque chose dans le genre , parcque les facteurs ne sont pas hyper soigneux , y en a meme qui tentent de faire rentrer un format ld dans un format boite au lettre , faut le faire

-
Cela vient du fait que des petits malins timbrent au tarif lettre , donc distribué sur le vélo du facteur
, c'est bien pour çà que c'est moins cher que le colissimo livré par la camionette