[Vends] plein de LD!

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
wull

Re: [Vends] plein de LD!

Message par wull »

yop

serait-il possible d'avoir une photo du box de blanche neige

ce box m'interesserait , ainsi que le higlander director cut

merci
indieke

Message par indieke »

Le problème du Box Blanche neige" est qu'il est un peu sale. Le "blanc" attire des poussières. Les dessins et livre sont en excellent état, juste la pochette du film a un peu vécu!

Image

Image
indieke

Message par indieke »

Pour moi aucun problème pour te les envoyer, mes je me fais des soucis pour l'emballage. Si tu as une idée....
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

indieke a écrit :Pour moi aucun problème pour te les envoyer, mes je me fais des soucis pour l'emballage. Si tu as une idée....
http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... p=378#p378
wull

Message par wull »

yop

aahh.. je pensai que tu allai me repondre sur mon mail directement , j'attendai une reponse via mail et non sur le forum d'où l'attente :zzz:
Pour l'emballage , d'un coffret , du papier a bulle autour du box , plusieurs couches , ensuite double carton solide qui entoure chaque face du box , laisser depasser le carton ( ca prend les coups à la place des coins et des tranches du box ) . Le tout emballé dans un carton genre pizza avec des morceaux de papier journeaux autour pour caller le box+carton.

voila quelque chose dans le genre , parcque les facteurs ne sont pas hyper soigneux , y en a meme qui tentent de faire rentrer un format ld dans un format boite au lettre , faut le faire :mur: et si ils peuvent les plier dans leur besace , ils ne se privent pas :fonsde: c'est du delire mais je les ai deja vu faire pour des vynils :sifl: , heureusement que ce n'etaient pas les miens :lol:
Philac

Message par Philac »

Cela vient du fait que des petits malins timbrent au tarif lettre , donc distribué sur le vélo du facteur :heu2: , c'est bien pour çà que c'est moins cher que le colissimo livré par la camionette :car:

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »