Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
, Tu as de la chance car j'ai un Laserdisc Pioneer ( aussi vierge que celle du Forum qui me l'a gracieusement offert )......tu mets la face 1 et ça te dit en Anglais de retourner l'autre face et de même sur la face 2 de retourner à la face 1......une plaisanterie/cadeau que je t'offre avec plaisir ....une aubaine pour toi ......et rare !
Il a le même STAG... N'empêche que personne n'a encore compris à quoi servait ce truc (ce ne sont pas des LD gravables).
D'ailleurs Christophe, tu as des supports pour graver?
Vi, j'en ai eu avec le lecteur et j'en avais déjà à la maison des tous neufs scellés !!!
Sur le boncoin ! C'est resté une bonne dizaine de jours, je suis étonné d'ailleur que personne l'ai vu !!!
Payé 50 € !!!
A ce prix là, j'ai foncé ! C'est surtout pour l'objet !!
demon93 a écrit :Sur le boncoin ! C'est resté une bonne dizaine de jours, je suis étonné d'ailleur que personne l'ai vu !!!
Payé 50 € !!!
A ce prix là, j'ai foncé ! C'est surtout pour l'objet !!
dome a écrit :Felicitation mrs Demon tas été plus rapide que moi (remarque c est pas dur) , alors cela donne quoi coté image , tu t en sort avec la connectique BNC?
C'est vrai que déjà rien que pour l'objet c'est magnifique.
C'est 10.000 fois plus joli que ne l'était mon enregistreur Sony qui est parti enrichir la collection de fiend41 (Voir image ici http://www.laserdiscplaza.fr/forumld/vi ... =60#p27495 )
T'as déchirer sur ce coup la! Superbe! Les média vierges sont partis avec ton Sony Kiko? Va falloir te trouver ça maintenant! Dans la valisette genre minidisc!
Le BNC pour la vidéo + XLR pour l'audio...c'est tout ce que je sais....va falloir potasser une notice quelque part.
J'imagine la tronche de ta femme quand t'a ramener le monstre.....!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!