Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
ta sortie coaxiale qui ne fonctionne pas correspond à laquelle des sorties situés sur la partie arrière du lecteur (cf image) (désolé pour la taille)
Pioneer back panel.png
Le problème se pose t'il pour la lecture des LD ou des DVD
si c'est pour certains LD n'oublient qu'il existe des LD ou le son est analogique et pas numérique et que dans ce cas seuls la sortie analogique (RCA) sortira du son.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
bon j'ai pas le manuel du 919 (j'ai que le 909) mais tu devrais aller dans le menu de config du 919 (enleve le disque du lecteur puis appuye sur la touche Menu de la télécommande et essaie de trouver un menu qui ressemble à ceux là et vérifie si le réglage est correct et bien configuré sur PCM
909-reglages.jpg
909-PCM.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
benaligator a écrit :Il s'agit de la prise DIGITAL OUT PCM située en haut à gauche.
Le problème se pose sur TOUS les disques (dvd, cd, ld)
Je n'ai aucun son sur aucune piste (ni analogique, ni numérique)
en péritel et en sorties AUDIO OUT blanc et rouge, aucun problème sur aucun disque.
PS: c'est un 919 en fait, je me suis planté dans mon titre de post
Dans ton premier message du début précisant 909 tu as à droite en rouge " Editer "....en appuyant dessus, tu pourra corriger et mettre 919 àle place de 909 ou effectuer toute autre correction ou rajoût .