Le pire LD

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Nozor

Le pire LD

Message par Nozor »

Selon vous (et votre collection !) quel est ou quels sont le ou les LDs les plus mal réalisés (encodage vidéo du master, drops de pressage, bruit vidéo, artefacts, son de mauvaise qualité...) Moi, qui n'ai qu'une vingtaine de LD pour le moment, la palme de l'image la plus sale revient à "Les ailes de l'enfer": on dirait une vieille cassette vhs ! Et comme c'est le tout 1er LD que j'ai essayé, j'ai eu peur ! Je me suis dis "mais qu'est-ce qu'ils trouvent au LD sur ce forum ?!" Puis j'en ai testé d'autres, mieux, puis braveheart en master THX: là, c'est le jour et la nuit ! La liste de schindler n'est pas mal non plus, même si le N&B du film explose qd même plus en dvd. La version LD a un aspect légèrement argentique et ça, c'est beau !

Voilà, à vos avis ! :manger:
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
crimson69

Re: Le pire LD

Message par crimson69 »

pero j'ai les ailes de l'enfer il est et la qualite est pas mal du tout
le pire ld que j'ai c'est rambo de che delta video drop a mort mauvais cadrage une horreur
Nozor

Message par Nozor »

crimson69 a écrit :pero j'ai les ailes de l'enfer il est et la qualite est pas mal du tout
le pire ld que j'ai c'est rambo de che delta video drop a mort mauvais cadrage une horreur
Pour l'instant, je n'ai regardé qu'une dizaine de LD et les ailes de l'enfer on pour moi une image pas top: couleurs fades, fourmillements... Mais bon ça dépend aussi de la taille de l'écran... Pour Rambo, je voulais me les acheter mais j'ai effectivement lu que c'était la cata. Dommage ! Tiens, je suis sur le point d'acheter la trilogie indiana jones. Tu sais ceux qu'il donne ceux là ?
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
crimson69

Message par crimson69 »

oui en edition pioneer exellente les indiana jones
Nozor

Message par Nozor »

crimson69 a écrit :oui en edition pioneer exellente les indiana jones
Ben j'ai oublié la fin de la vente sur ebay hier soir... deux états excellent le 3ème encore sous blister scellé ! J'suis trop con des fois !!! Enfin, j'ai au moins remporté dire straits 'on the night"... Mais les boules pour "indi" !!!
Philac

Message par Philac »

Excellent le Dire Straits aux arènes d'Arles :pouce:
zely30

Message par zely30 »

Philac a écrit :Excellent le Dire Straits aux arènes d'Arles :pouce:
De Nîmes, s'il te plaît.
Nozor

Message par Nozor »

zely30 a écrit :
De Nîmes, s'il te plaît.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse... :hips:
Philac

Message par Philac »

Exact en effet :prie: comme je ne suis pas chez moi je n'ai pas regardé pour vérifier
zely30

Message par zely30 »

Nozor a écrit :
zely30 a écrit :
De Nîmes, s'il te plaît.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse... :hips:
Qu'est ce c'est que cette réflexion !!?

Pfff ... Revends ton lecteur de Laserdisc et tes LD, et va télécharger du DIVX !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fiend41

Message par fiend41 »

stallone again, rocky1 en ntsc, probablement la 1ere edition, pas de chapitrage ! et niveau image ça craint pas mal
Philac

Message par Philac »

Celui ci est vraiment mauvais :
Mauvaise image son excellent :heu:
Ben oui qu'est ce qu'il se passe-t-il
Et bien il fait partie de ces musicaux que je déteste car il sont une véritable escroquerie
En effet il s'agit contrairement à ce qu'on voit sur la pochette , non pas des chants d'Auvergne qu'on devrait voir chantés par Kiri , mais des images tournées en 8mm exécrables avec Kiri en fond sonore
On peut faire la même chose en mettant son télé sur "Planette" ou "National Géographics" et en écoutant le CD
Payer un ld pour çà , les éditeurs ne manquent pas d'air
Et c'est de plus en plus fréquent sur les DVD qu'on vous vends comme des concerts de jazz , avec la liste des titres joués au dos , alors qu'il ne s'agit en réalité que de vagues extraits n'excédant pas les 30 secondes entrecoupés des palabres habituelles des vieux musiciens et autres professionnels dont on a rien à foutre :grr2:
dons , à éviter pour ces raisons :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Laserdisc Avenue »