Voilà, à vos avis !

Pour l'instant, je n'ai regardé qu'une dizaine de LD et les ailes de l'enfer on pour moi une image pas top: couleurs fades, fourmillements... Mais bon ça dépend aussi de la taille de l'écran... Pour Rambo, je voulais me les acheter mais j'ai effectivement lu que c'était la cata. Dommage ! Tiens, je suis sur le point d'acheter la trilogie indiana jones. Tu sais ceux qu'il donne ceux là ?crimson69 a écrit :pero j'ai les ailes de l'enfer il est et la qualite est pas mal du tout
le pire ld que j'ai c'est rambo de che delta video drop a mort mauvais cadrage une horreur
Ben j'ai oublié la fin de la vente sur ebay hier soir... deux états excellent le 3ème encore sous blister scellé ! J'suis trop con des fois !!! Enfin, j'ai au moins remporté dire straits 'on the night"... Mais les boules pour "indi" !!!crimson69 a écrit :oui en edition pioneer exellente les indiana jones
De Nîmes, s'il te plaît.Philac a écrit :Excellent le Dire Straits aux arènes d'Arles
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse...zely30 a écrit :De Nîmes, s'il te plaît.Philac a écrit :Excellent le Dire Straits aux arènes d'Arles
Qu'est ce c'est que cette réflexion !!?Nozor a écrit :Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse...zely30 a écrit :De Nîmes, s'il te plaît.Philac a écrit :Excellent le Dire Straits aux arènes d'Arles